En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Hotch;2121673 a dit :
TF1 ces gros malins, ils mettent un épisode inédit d' Esprits Criminels, un pas inédit puis un inédit et même que les inédits ne sont pas dans l'ordre. Je ne m'y ferais jamais je crois à ces programmations aléatoires.

Ah zut j'ai quitté TF1 pensant qu'il y avait qu'un seul inédit moi. Ils sont pas doués! :scream:

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Il me propose d'aller à la mer ou au planétarium entre autres choses, c'est adorable :jv:

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Binjoo;2121680 a dit :
J'ai vraiment l'air conne quand un mec me propose un rencard :stare:

Et moi je me prends la tête pendants des heures pour savoir si c'est un rencard ou si c'est amical. J'en sais rien, il paraît qu'il faut que j'y aille pour voir !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le RDV qui a été reporté/reporté/reporté et où j'étais finalement seule à y aller ce soir ... le mec avait omis de me préciser que c'était un RDV téléphonique (on a fait les autres en face à face). Donc je suis restée à l'école pour que dalle et en plus il veut qu'on continue demain, super.

Bon et sinon quand j'attendais ce RDV justement un mec de ma classe de l'an dernier a déboulé sur moi.
Son passe-temps : asticoter les filles. Toutes les filles le trouvait trop relou l'an dernier, moi je me laissais pas faire je lui retournais la pareille.
Donc là il m'a sauté dessus, littéralement, genre sa barbe a râpé tout mon visage, aïe ! Et il m'a collé un énorme bécot sur la joue. Il m'a demandé si j'étais toujours avec mon mec avant de dire "Oh :sad:" (rituel dès qu'il me voit). Puis après on a parlé un peu, et il m'a dit que la prof qui nous a démoli à l'oral lundi est une pute et tout, etc.
C'est la première fois qu'il case pas un seul charriage et qu'il est aussi gentil avec moi, on aurait presque dit que je lui avais manqué, c'était chou haha !

Ah et sinon quand je suis sortie à 15h, mon nez et mon palais m'ont immédiatement grattés. Ça m'a bien fait flipper, j'ai tellement peur de refaire la crise que j'ai fait y a un an (à savoir m'étouffer totalement, plus aucun filet d'air ne passait, 30 minutes après avoir "avalé" par inadvertance un genre de poussière/pollen qui flottait dans l'air une journée où il a fait subitement très chaud alors qu'il faisait frais depuis des mois. Ma gorge me grattait de plus en plus et d'un coup bam je pouvais plus respirer. On sait toujours pas vraiment à quoi c'est dû mais du coup j'ai très peur que la saison chaude revienne).
Du coup (mais là psychologiquement je pense), je me sentais pas très bien cet aprem j'avais la gorge qui grattait, du mal à respirer (enfin en même temps je suis toujours malade donc ça n'aide pas :sad: ).

B

boreale-2

Guest
Qui c'est la fille la moins productive ces derniers temps? C'est bibiiiii :hello:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Faut que j'aille dormir mais dormir = demain = oral = 20min-à-se-regarder-dans-le-blanc-des-yeux-avec-mon-prof-qui-pense-que-je-vais-gérer = gros caca.

Donc je ne dors pas. Je suis assez simple comme nana.

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Binjoo;2121706 a dit :
Haha, ben moi ya pas vraiment de doute, sauf que je peux pas y aller :facepalm:
(Et c'est moins romantique que le planétarium aussi)

C'est pas que dans ma tête alors que le planétarium* c'est romantique ? Le truc c'est que c'est une situation tellement particulière que c'est dur de savoir où j'en suis !

21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Soirée pourrie pour tout le monde je vois.
Il m'aurait annoncé qu'il m'avait trompé j'aurais pas réagi autrement.
Bref, je vais me pieuter.

À Utopie., Bazinga-, EcureuilVolant :
hugs.gif
hugs.gif

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
J'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, là ça commence à limite m'obséder. J'ai trop envie de me raser la moitié du crâne ... :shifty:
Mais j'ai trop peur de comment c'est perçu, et que ça aille pas avec moi. ( Je me demande si j'aurais les couilles de le faire. ) ( Je me demande aussi si j'essaie pas de me prouver quelque chose ... )
Mais sans rire, je trouve ça trop beau & sexy. :jv:
Et je veux être cette fille accessoirement.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Comme un coup de blues pourri qui m'envahit bêtement.
J'ai l'impression de passer à côté de ma vie. Je fais mille projets, jamais concrétisés. Je suis une larve, au fond d'un canapé.
A force de toujours convoiter ce qu'il y a de plus compliqué, je ne suis jamais satisfaite. Je me sens un peu seule avec mes idées noires, c'est du grand n'importe quoi, j'ai horreur de ces moments là.

Je vais aller manger un mars glacé.

Heureusement qu'il y a Madmoizelle. Je vais continuer d'errer par là. Vous lire me fait du bien. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes