Le RDV qui a été reporté/reporté/reporté et où j'étais finalement seule à y aller ce soir ... le mec avait omis de me préciser que c'était un RDV téléphonique (on a fait les autres en face à face). Donc je suis restée à l'école pour que dalle et en plus il veut qu'on continue demain, super.
Bon et sinon quand j'attendais ce RDV justement un mec de ma classe de l'an dernier a déboulé sur moi.
Son passe-temps : asticoter les filles. Toutes les filles le trouvait trop relou l'an dernier, moi je me laissais pas faire je lui retournais la pareille.
Donc là il m'a sauté dessus, littéralement, genre sa barbe a râpé tout mon visage, aïe ! Et il m'a collé un énorme bécot sur la joue. Il m'a demandé si j'étais toujours avec mon mec avant de dire "Oh
" (rituel dès qu'il me voit). Puis après on a parlé un peu, et il m'a dit que la prof qui nous a démoli à l'oral lundi est une pute et tout, etc.
C'est la première fois qu'il case pas un seul charriage et qu'il est aussi gentil avec moi, on aurait presque dit que je lui avais manqué, c'était chou haha !
Ah et sinon quand je suis sortie à 15h, mon nez et mon palais m'ont immédiatement grattés. Ça m'a bien fait flipper, j'ai tellement peur de refaire la crise que j'ai fait y a un an (à savoir m'étouffer totalement, plus aucun filet d'air ne passait, 30 minutes après avoir "avalé" par inadvertance un genre de poussière/pollen qui flottait dans l'air une journée où il a fait subitement très chaud alors qu'il faisait frais depuis des mois. Ma gorge me grattait de plus en plus et d'un coup bam je pouvais plus respirer. On sait toujours pas vraiment à quoi c'est dû mais du coup j'ai très peur que la saison chaude revienne).
Du coup (mais là psychologiquement je pense), je me sentais pas très bien cet aprem j'avais la gorge qui grattait, du mal à respirer (enfin en même temps je suis toujours malade donc ça n'aide pas
).