En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée à Paris et j'ai pas pu m'empêcher de retourner là où j'habitais l'année dernière et j'aurais pas dû pas dû pas dû. Je déteste trop la banlieue en fait. Rendez-moi Paris.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je me sens complètement vidée mais bien. Parler et dire ce qui nous pèse, c'est vraiment la meilleure chose au monde. Surtout l'après. Maintenant j'ai décidé de vivre un peu au jour le jour, de construire ma propre vie, c'est ce qui me sauvera je pense. Construire sa vie dans le but de vivre à deux n'est pas le meilleur choix.

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
J'en ai marre de faire le taxi pour mes potes, meme si ca fait que 15 km en plus ça va me foutre en l'air pour la fin du mois et je tiens pas a rester dans ma ville d'étude le dernier week-end... :bomb:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
La BO de Juno dans les oreilles, du Cidre Bouché de Normandie et des bretzels à la main, me voilà parée pour étudier ce cher vitrail. A nous 2 mon petit, dans une heure dix, je dois avoir un truc potable à présenter.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Ma grande soeur me fait délirer, elle m'envoie des textos pour me commenter ce que j'ai pu écrire ou autre ici. Mais elle veut pas me dire son pseudo. Je sais pas si elle écrit.
Donc C., tu as intérêt à bien te cacher car je vais te trouveeeeer.
Je suis en mode Basil...
.32004_1_basil_detective_prive_1_.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Et les articles sur l'Australie sur les blogs d'Alix & d'Eleonor Bridge me donnent envie de pleurer, je veux juste y retourner et je me demande bien ce que je fiche ici.

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Ampernelle : Si ça peut te rassurer, je pense pas qu'on soit obligé d'être triste pour quelqu'un qui va mourir.
( Et puis certaines peines s'expriment par des larmes, d'autres pas. )
En tout cas, :fleur:

Le mal de tête revient ça y est ... Il est temps d'aller dormir.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ampernelle;2121779 a dit :
Quand dimanche j'ai appris à quel point ma grand-mère allait mal, j'ai envoyé un message à ma mère, pour lui dire que je l'aime et qu'elle dise à mon papy et à ma mamie que je les aime très fort.

J'ai eu ma mère sur skype, elle leur a dit. Ma mamie a dit "elle a toujours été gentille." C'est fou comme ça me touche. C'est une phrase toute simple, mais c'est ma mamie qui le dit.

Je vais étrangement bien depuis lundi. Je rigole avec les gens. Je souris toute seule dans ma chambre. Et limite je culpabilise. Je sais pas...
Ma mamie est en train de mourir et là je vais bien.

Ma mère m'a dit que ça faisait déjà une semaine que les médecins avaient dit "quelques jours"
Alors je me laisse porter par l'espoir de la revoir en avril. En fait je réalise tellement pas, que je suis certaine de la revoir.
Mais elle m'a bien dit qu'il était possible qu'elle ne soit plus là au retour de ma semaine en Ecosse.

Et pourtant je ne pleure pas.
J'ai un peu honte. :erf:

Quand mon premier grand-père est mort, j'ai mis du temps à réaliser, et je n'ai pleuré sa mort que plusieurs mois après. Je ne sais pas, il a fallu que ça fasse son petit bonhomme de chemin, que je réalise vraiment, etc.

Et quand mon deuxième papy est mort, je n'ai pas pleuré sur le coup, mais quelques jours après.

On ne contrôle pas toujours ça, ne pas pleurer ne veux pas dire que tu ne penses pas à elle, que tu ne l'aimes pas, etc. C'est juste physique, ça ne veut rien dire. Si tu dois pleurer, ça viendra quand ça devra venir.

Courage <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes