A
AnonymousUser
Guest
Je suis allée à Paris et j'ai pas pu m'empêcher de retourner là où j'habitais l'année dernière et j'aurais pas dû pas dû pas dû. Je déteste trop la banlieue en fait. Rendez-moi Paris.
Mayfair;2121761 a dit :Montre on te dira
Ampernelle;2121779 a dit :Quand dimanche j'ai appris à quel point ma grand-mère allait mal, j'ai envoyé un message à ma mère, pour lui dire que je l'aime et qu'elle dise à mon papy et à ma mamie que je les aime très fort.
J'ai eu ma mère sur skype, elle leur a dit. Ma mamie a dit "elle a toujours été gentille." C'est fou comme ça me touche. C'est une phrase toute simple, mais c'est ma mamie qui le dit.
Je vais étrangement bien depuis lundi. Je rigole avec les gens. Je souris toute seule dans ma chambre. Et limite je culpabilise. Je sais pas...
Ma mamie est en train de mourir et là je vais bien.
Ma mère m'a dit que ça faisait déjà une semaine que les médecins avaient dit "quelques jours"
Alors je me laisse porter par l'espoir de la revoir en avril. En fait je réalise tellement pas, que je suis certaine de la revoir.
Mais elle m'a bien dit qu'il était possible qu'elle ne soit plus là au retour de ma semaine en Ecosse.
Et pourtant je ne pleure pas.
J'ai un peu honte.
Je suis pas très fan... Je pense que ça pourrait être mieux avec des points plus réguliers.GrandeMarine;2121787 a dit :voila j'ai mis le corail de elf et le lemon meringue de models own!