EcureuilVolant;2129861 a dit :Le Skabazac c'est finiii yé souis trop triste !
Quoi ?! Ils arrêtent ? Pourtant l'année dernière ça avait vachement bien marché non ?
EcureuilVolant;2129861 a dit :Le Skabazac c'est finiii yé souis trop triste !
Du coup à cause de toi j'en ai trop envieMadness;2129800 a dit :Bonsoir les filles !
Après moult tentatives (bon, OK, 4), je me connecte et je vois que Flynn est de retour
Je n'ai rien vu d'autre, ni lu, voilà. Si vous avez des réclamations à faire ou envie d'étaler votre bonheur (sur mon mur), allez-y !
Mon p'tit K. va arriver d'une minute à l'autre. Histoire de c?ur que je dois consoler dans l'urgence, bouh. J'ai préparé du chocolat et mon tube de lait concentré sucré que je suçote présentement...
Ah mais pareil ! Je suis traumatisée de ne plus en trouver, c'était tellement cool !Janis Joplin In Wonderland;2129944 a dit :Ça me fait penser aux petits berlingots Nestlé de lait concentré avec Tic & Tac les écureuils dessus, parfumés au chocolat/à la vanille/fraise. Le fait que ça n'existe plus, c'est un peu un des plus grands drames de ma vie.
Flynn;2129696 a dit :Du coup je raconte ma vie, parce que je sais que vous mourrez d'envie de tout savoir !
Je suis allé à Lille, jeudi !
Et j'ai eu un entretien avec une organisation qui met en contact les apprentis et les maîtres d'apprentissage !
Et ça s'est trop bien passé !
La femme à qui j'ai parlé avait l'air super emballée par mon projet, elle a écrit des trucs vraiment vraiment classes dans mon profil !
Et du coup, je suis inscrite sur la base d'échange, j'ai plus de chances d'avoir des contacts avec des pâtisseries
Alors j'en appelle déjà une demain !
Et j'en aurai bientôt deux autres à appeler ! Je suis JOIE !
Voilà voilà