Janis Joplin In Wonderland;2129944 a dit :Ça me fait penser aux petits berlingots Nestlé de lait concentré avec Tic & Tac les écureuils dessus, parfumés au chocolat/à la vanille/fraise. Le fait que ça n'existe plus, c'est un peu un des plus grands drames de ma vie.
Robyne.;2129934 a dit :Je viens de faire un test de compatibilité entre le Crush et moi, EH BEN 89% mes cocottes
(ok, je suis pathétique )
EcureuilVolant;2129903 a dit :Ouais c'était meme excellent! et là je suis aller voir sur le site c'est fini.. ils ont plus les moyens..c'était un des meilleurs festoch du sud quoi! avec une putain de bonne ambiance..
Rigel;2129941 a dit :Ouai le site le site
Utopie.;2129972 a dit :Voilà d'en avoir parlé, j'y pense de plus en plus. Je vais prendre RDV chez le coiffeur pour ce week-end je crois. J'arrête pas d'y penser, ça sera un nouveau départ. Et pas n'importe quel nouveau départ : un nouveau départ roux
Born Ruffians;2129977 a dit :Nouveau look pour une nouvelle vie.
Bon ok, je sors
Sinon, j'aimerais bien moi voir ça, une fois que tu l'auras fait
Jehn.;2129995 a dit :Ooooh, je viens de recevoir un mail du producteur de la radio, c'est officiel, j'ai ma propre émission avec mes deux copines, le mercredi de 16h a 18h30 une semaine sur deux !