Queen Bitch;2131486 a dit :John Cameron Mitchell trouve que j'ai une jolie calligraphie.
Hein?
LE John Cameron Mitchell?
LE John Cameron Mitchell de Hedwig And The Hangry Inch?
Ca, meuf, c'est claaaaaaaasse.
Queen Bitch;2131486 a dit :John Cameron Mitchell trouve que j'ai une jolie calligraphie.
Haha, je ne suis donc pas la seule à prévoir un tour de France bientôt ! (Mais moi je commence dans 6 jours et demi à Rennes om: )BlackBelladone;2131402 a dit :En fait, je passe l'écrit à montpellier et si j'ai l'oral, ce sera direct à grenoble
j'espère avoir le temps de voir des madz aussi lors de mon futur tour de France
Traumen;2131473 a dit :Okay. Bin Lelaina sera de corvée de toilettes ET de vaisselle à vie
Queen Bitch;2131503 a dit :Lui-même! J'ai même du scoop confidentiel eheh.
Madness;2131506 a dit :Haha, je ne suis donc pas la seule à prévoir un tour de France bientôt ! (Mais moi je commence dans 6 jours et demi à Rennes om: )
Lelaina;2131515 a dit :Mais arrête de te moquer de moi ! :o
Et puis d'abord, prout hein, aucune personne sensée n'aime faire la vaisselle (et GENRE je te laisserai faire la mienne, tu rêves, ma vieille, je n'exploite pas mes copines)
Lelaina;2131534 a dit :QUOI ?! Tu es venue à Rennes et tu ne m'as même pas prévenue ? Après tout ce qu'on a vécu toutes les deux...
(pardon pardon, je suis euphorique depuis que Flynn est revenue par ici Tout est entièrement de sa faute !)