Queen Bitch;2131486 a dit :John Cameron Mitchell trouve que j'ai une jolie calligraphie.![]()
Hein?
LE John Cameron Mitchell?
LE John Cameron Mitchell de Hedwig And The Hangry Inch?
Ca, meuf, c'est claaaaaaaasse.
Queen Bitch;2131486 a dit :John Cameron Mitchell trouve que j'ai une jolie calligraphie.![]()

Haha, je ne suis donc pas la seule à prévoir un tour de France bientôt ! (Mais moi je commence dans 6 jours et demi à RennesBlackBelladone;2131402 a dit :En fait, je passe l'écrit à montpellier et si j'ai l'oral, ce sera direct à grenoble
j'espère avoir le temps de voir des madz aussi lors de mon futur tour de France![]()
om:
)Traumen;2131473 a dit :Okay. Bin Lelaina sera de corvée de toilettes ET de vaisselle à vie![]()
Lelaina et vaisselle, ça me fait rire d'avance !
)
Si j'avais su que c'était si simple de contenter un homme... Queen Bitch;2131503 a dit :Lui-même! J'ai même du scoop confidentiel eheh.![]()

Madness;2131506 a dit :Haha, je ne suis donc pas la seule à prévoir un tour de France bientôt ! (Mais moi je commence dans 6 jours et demi à Rennesom:
![]()
![]()
![]()
)

Lelaina;2131515 a dit :Mais arrête de te moquer de moi ! :o
Et puis d'abord, prout hein, aucune personne sensée n'aime faire la vaisselle(et GENRE je te laisserai faire la mienne, tu rêves, ma vieille, je n'exploite pas mes copines)
C'est pas ça hein, je suis profondément gentille moi 
Ilmemanqueilmemanqueilmemanqueilmemanqueilmemanque. Je pensais pas. 
Lelaina;2131534 a dit :QUOI ?! Tu es venue à Rennes et tu ne m'as même pas prévenue ? Après tout ce qu'on a vécu toutes les deux...
(pardon pardon, je suis euphorique depuis que Flynn est revenue par iciTout est entièrement de sa faute !)