BlackBelladone;2132300 a dit :Ce que je préfère, c'est la boisson que j'ai mise (la horchata) mais personne n'aime... Un jour, je l'avais fait goûté à une amie, et depuis elle dit que je bois du plâtre![]()
Moi j'aime un peu

BlackBelladone;2132300 a dit :Ce que je préfère, c'est la boisson que j'ai mise (la horchata) mais personne n'aime... Un jour, je l'avais fait goûté à une amie, et depuis elle dit que je bois du plâtre![]()
BlackBelladone;2132367 a dit :Je n'ai pas le même beurre, j'en ai un autre mais aucun des beurres ne nettoie. Par contre, tu le mets quand tu veux et tu peux même dormir avec en étant sûr que tes draps sentiront le lendemain
Ton corps restera gras tant que tu continueras à frotter dessus avec tes mains, mais dix minutes après environ, tout aura été absorbé si tu t'es arrêté de masser
(j'espère que j'arrive à me faire comprendre)
Denaxor;2132353 a dit :J'ai acheté ce savon chez Lush y'a quelques temps
![]()
C'est un beurre corporel, et je l'ai toujours pas utilisé, du coup pour celles qui l'ont, vous vous savonnez avant ou pas? Est ce que ça nettoie en même temps ?![]()
Camichounette;2132368 a dit :Merci![]()
J'ai hâte de bien entendre ça devient embêtant de faire répéter a chaque fois
Tu es loin d'être transparente ou idiote je t'assure!.Harleen Quinzel;2132344 a dit :
C'est horrible, c'est une mauvaise période en ce moment ! RAH il y a deux jours je disais le contraire. J'en ai marre de rien maitriser. J'ai dormi 2h au lieu de bosser, BRAVO quoi.
J'aimerai que mes amis lâchent leur vie à eux pour m'apporter du réconfort, juste 5 minutes, mais je peux pas demander aux gens d'arrêter de vivre pour s?occuper de moi...
(Je sais plus pourquoi je poste ici je ne trouve plus ma place et je me trouve transparente ou idiote)
Madness;2132381 a dit :Je vais aller m'injecter un peu de jus de fruits.
(Cela signifie m'habiller pour aller dans le couloir car j'entends présentement des voix...)
lampiote;2132393 a dit :Oh oui! Le pire c'est quand j'étais en cours et qu'on me parlait à voix basse. Des fois j'en tellement avais marre de faire répéter que je faisais oui de la tête ou un sourire.![]()
Flynn;2132408 a dit :Elle veut un jus de fruit, elle doit donc sortir dans le couloir.
Mais vu qu'elle entend des voix, ça signifie qu'il y a des gens, et qu'il vaut mieux qu'elle s'habille parce que notre Madness n'est pas une exhibitionniste.
Voilà ! Je crois.
.Harleen Quinzel;2132344 a dit :
C'est horrible, c'est une mauvaise période en ce moment ! RAH il y a deux jours je disais le contraire. J'en ai marre de rien maitriser. J'ai dormi 2h au lieu de bosser, BRAVO quoi.
J'aimerai que mes amis lâchent leur vie à eux pour m'apporter du réconfort, juste 5 minutes, mais je peux pas demander aux gens d'arrêter de vivre pour s?occuper de moi...
(Je sais plus pourquoi je poste ici je ne trouve plus ma place et je me trouve transparente ou idiote)