Les madmoizelle ça pas l'air d'aller fort fort ce soir.
Je vous envoie plein d 'amour.
Et si jamais il y on une qui veux se confier je suis là
Je vous envoie plein d 'amour.
Et si jamais il y on une qui veux se confier je suis là
Vinyl;2132471 a dit :"Ne t'inquiète pas, petite, il faut bien une quarantaine de concerts à se prendre des tomates dans la tronche pour être vraiment bonne"
Bon, d'un côté ça m'a quand même faite flipper parce que j'aime les légumes mais pas à ce point, mais d'un autre côté, ça m'a rassurée qu'O. ne mette pas d'emblée une pression de dingue sur moi. Ca, plus le fait qu'il croie en moi pour devenir un jour une vraie auteure, ça me met quand même pas mal en confiance avec lui.
J'aimerais juste que les complications se résolvent et que je puisse me concentrer sur l'essentiel : devenir la meilleure artiste que je puisse être.
Flynn;2132363 a dit :Je suis tellement heureuse en ce moment !
Ca faisait des années que je n'avais pas ressenti ce sentiment de bonheur complet. En fait je ne sais même pas si je l'avais déjà ressenti un jour, à ce point
Je suis (enfin) prête à avancer, à aller de l'avant et laisser derrière moi tout ce qui me gâchait la vie jusque là.
Ca ne sera pas forcément toujours facile, je ne vais probablement pas pouvoir oublier tout ce que je voudrais, mais je suis prête à être heureuse, et je sens que ma vie va être belle.
Et tout ça, c'est grâce à Elle
Binjoo;2132391 a dit :Mon ventre est en train de se battre avec le resto indien
Ziggie;2132482 a dit :J'ai fait un bavarois pour l'anniv d'un collègue et j'ai utilisé de l'agar-agar pour la première fois, et je flippe que ça ne gélifie pas :/ On verra demain matin mais ça me ferait bien chier que ça foire !
Janis Joplin In Wonderland;2132494 a dit :J'ai un gros partiel demain matin, j'ai révisé tout le week-end et encore un peu ce soir mais là je sature. Et j'ai cette désagréable impression de n'avoir rien retenu. Je n'aime vraiment pas ce sentiment.