Je suis tellement heureuse que tu ailles bien, ça me redonne de l'espoir, de la foi !mzell chiChi;2132488 a dit :J'aurais pu écrire la même chose, pour la première fois de ma vie je me sens libérée de mon passé. J'arrive donc parfaitement à me "ressentir" heureuse quand je le suis. Et quand je le suis ça n'est plus ni gaché par mon stress, ni gâché par un sentiment de culpabilité.
Et je ne le dois qu'à moi, bizarrement c'est rassurant, je suis donc capable de faire ça pour moi et par mes propres moyens et ça me rend très libre.
mzell chiChi;2132488 a dit :Madness: je me concentre très fort en pensant à toi pour t'envoyer, force, énergie et sérénité, je suis convaincue que tu as tout ce qui faut en toi mais te voir mal me rend trop triste, j'ai juste envie de pouvoir me téléporter pour te faire un câlin réconfortant en personne.
Tu es adorable, il ne faut pas être triste pour moi ! Je parle de ma tristesse ici parce que je n'ai nulle part où le dire, mais en soi, je préférerais tout garder pour moi
Moi aussi je voudrais te faire un gros câlin, même pleiiiin ! Un jour, je viendrai à Bdx (tu es là-bas, hein ?).
J'ai dépassé ma fatigue, c'est nul