Bon, je vais essayer de vous remonter un peu le moral les filles (et j'ai peur que ça ne soit pas gagné )
J'ai une annonce à faire
J'ai une annonce à faire
Demande leur au moins si eux ils font des études qui leurs plaisent, et si non, si ça les enthousiasme de faire pour le reste de leurs vies un job qu'ils vont détester.Zolotoï;2133781 a dit :Et voilà encore une amie qui me dit "Tu vas encore perdre un an en te réorientant.". C'est bizarre les gens qui me disent ça ce sont toujours ceux qui ont un parcours universitaire irréprochable,ils sont en L2 quoi. J'aimerai bien remplacer la plupart de mes copines IRL par des madzs, ce serait trop bien. Vous au moins vous me comprenez. Vous ne me dites des trucs du genre "Ah ça c'est impossible, tu devrais même pas essayer." et des "Tu as déjà 19 ans!?!". Il y a un âge limite pour trouver sa voie ou quoi?
Zolotoï;2133781 a dit :Et voilà encore une amie qui me dit "Tu vas encore perdre un an en te réorientant.". C'est bizarre les gens qui me disent ça ce sont toujours ceux qui ont un parcours universitaire irréprochable,ils sont en L2 quoi. J'aimerai bien remplacer la plupart de mes copines IRL par des madzs, ce serait trop bien. Vous au moins vous me comprenez. Vous ne me dites des trucs du genre "Ah ça c'est impossible, tu devrais même pas essayer." et des "Tu as déjà 19 ans!?!". Il y a un âge limite pour trouver sa voie ou quoi?
Black Mamba;2133783 a dit :Je ne savais pas que Dieudonné était en Libye pour soutenir Kadhafi.. Je n'arrive pas à comprendre si c'est encore de la provoc ou s'il a vraiment un problème.
Zolotoï;2133781 a dit :Et voilà encore une amie qui me dit "Tu vas encore perdre un an en te réorientant.". C'est bizarre les gens qui me disent ça ce sont toujours ceux qui ont un parcours universitaire irréprochable,ils sont en L2 quoi. J'aimerai bien remplacer la plupart de mes copines IRL par des madzs, ce serait trop bien. Vous au moins vous me comprenez. Vous ne me dites des trucs du genre "Ah ça c'est impossible, tu devrais même pas essayer." et des "Tu as déjà 19 ans!?!". Il y a un âge limite pour trouver sa voie ou quoi?