A
AnonymousUser
Guest
Ce soir : X factor. Par contre, je suis déçue, il n'y a pas Nouveau look pour une nouvelle vie juste après comme pendant les deux dernières semaines...
Je vais vraiment finir par couper les ponts avec 98% de mes amies. Ca m'énerve je dois sans cesse justifier le fait que je veuille à nouveau me réorienter. Ça n'aurait rien changé si j'avais validé le semestre contrairement à ce qu'elles pensent. Dès les premiers jours, je me suis rendue compte que tout ce qui concerne la littérature ne me passionne plus autant qu'avant. Avant je prenais plaisir à écrire des dissert' des commentaires de texte. Maintenant c'est une vraie torture.Zolotoï;2133781 a dit :Et voilà encore une amie qui me dit "Tu vas encore perdre un an en te réorientant.". C'est bizarre les gens qui me disent ça ce sont toujours ceux qui ont un parcours universitaire irréprochable,ils sont en L2 quoi. J'aimerai bien remplacer la plupart de mes copines IRL par des madzs, ce serait trop bien. Vous au moins vous me comprenez. Vous ne me dites des trucs du genre "Ah ça c'est impossible, tu devrais même pas essayer." et des "Tu as déjà 19 ans!?!". Il y a un âge limite pour trouver sa voie ou quoi?
MatChou;2133900 a dit :J'AI EU MON MACDO !
Et le chicken mythic au bacon est plutôt pas mal.
Rigel;2133901 a dit :Je m'étais mise en tête que glee c'était ce soir, je suis déçue du coup
Rigel;2133901 a dit :Je m'étais mise en tête que glee c'était ce soir, je suis déçue du coup
Supernova;2133911 a dit :Mais pfff, faut attendre Juin pour avoir les réponses
C'est la misèèèèère.
Miss D'Enfer!;2133916 a dit :Question: si je fais mes salades ce soir pour demain midi (une genre salade verte + accompagnements, et une de fruits), ca gène pas si je les laisse au frigo cette nuit?