Comment dire à cette fille que non je ne suis pas son amie, que non je n'ai pas à me mettre près d'elle en amphi et qu'on fait juste un exposé ensemble et pas notre vie ? Ah, elle m'énerve.
Binjoo;2135604 a dit :The Big C !
Binjoo;2135607 a dit :C'est trop bien J'essaie de convertir tout le monde
Beautifully Broken;2135647 a dit :Eh, j'aurais besoin d'un petit conseil vestimentaire, je vais en ville dans l'après-midi et j'ai envie d'une nouvelle veste, avec les beaux jours ! Il faut que je trouve une paire de ballerines assorties d'ailleurs.
Vous préférez ce coloris ou celui-ci ?
En fait, à la base c'était cette couleur que je voulais, mais j'aime pas tellement le modèle.
En fait pour la rouge, je me dis qu'avec des ballerines assorties ça ferait peut-être too much...
_lilou_;2135570 a dit :Je regarde des reportages sur la prostitution étudiante et les sommes gagnées me laissent... songeuse.
Beautifully Broken;2135647 a dit :Eh, j'aurais besoin d'un petit conseil vestimentaire, je vais en ville dans l'après-midi et j'ai envie d'une nouvelle veste, avec les beaux jours ! Il faut que je trouve une paire de ballerines assorties d'ailleurs.
Vous préférez ce coloris ou celui-ci ?
En fait, à la base c'était cette couleur que je voulais, mais j'aime pas tellement le modèle.
En fait pour la rouge, je me dis qu'avec des ballerines assorties ça ferait peut-être too much...
Born Ruffians;2135560 a dit :Met vite de la pommade
Binjoo;2135569 a dit :Appelle un leveur de feu
(Oui parce que maintenant, ils répondent au téléphone et lèvent le feu via leur portable, à distance)