Aukazul;2135680 a dit :Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mondieu.
Mon chat regardait bizarrement mes chaussures depuis tout a l'heure, les sentant, les griffant. Je me dis mouais, il est fou ce chat, et je laisse faire; Au bout de 10 min je me dis qu'il doit quand même y avoir un truc louche avec ces bottes.
Donc j'en souleve une, rien.
Je soulève l'autre, et la... UNE ENORME BETE était dessous, un gros poisson d'argent :'(
Il bougeait pas donc je souffle dessus pour voir s'il était vivant et il s'est mis à onduler partout
Et donc la je commence à avoir peur, et je hurlais "Ahhh Filoute, Filouuuute!" ( c'est le nom de mon chat! )
Et mon chat, Filoute donc, l'a mangé.
Pukkelpop;2135687 a dit :Haha j'ai plein de poissons d'argent aussi chez moi, du coup parfois à 3h du matin je me lève et je vois mes chats dans la salle de bain/cuisine fixant le sol....
Au début je pensais qu'ils étaient complètement cons et après j'ai vu ces minuscules bestioles
Par contre y a que le mâle qui mange les insectes, la femelle c'est une précieuse elle touche pas à ça
Bon merde cette fois ci j'y vais, je sors de mon lit. Je peux le faire.
Evie Lovelle;2135696 a dit :J'aurais jamais du regarder à quoi ressemblaient ces bestioles
Haha, le chat de mon copain a fait un truc dans le genre. Elle a passé 2h autour d'une chaussure, elle fourrait sa tête dedans, sentait, mettait sa patte dedans. Mon copain, cet âne, il a trouvé ça trop cool donc il l'a filmé et il est parti au boulot. Sauf que le soir, on s'est rendu compte qu'elle le faisait toujours donc on a regardé ce qu'il y avait dedans et une souris à surgit! Et le chat s'est barré en courant et chaque fois qu'on l'enfermait avec la souris dans la salle à manger pour qu'il la chasse, il essayait de s'enfuir et était terroriséAukazul;2135680 a dit :Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mondieu.
Mon chat regardait bizarrement mes chaussures depuis tout a l'heure, les sentant, les griffant. Je me dis mouais, il est fou ce chat, et je laisse faire; Au bout de 10 min je me dis qu'il doit quand même y avoir un truc louche avec ces bottes.
Donc j'en souleve une, rien.
Je soulève l'autre, et la... UNE ENORME BETE était dessous, un gros poisson d'argent :'(
Il bougeait pas donc je souffle dessus pour voir s'il était vivant et il s'est mis à onduler partout
Et donc la je commence à avoir peur, et je hurlais "Ahhh Filoute, Filouuuute!" ( c'est le nom de mon chat! )
Et mon chat, Filoute donc, l'a mangé.