Ma filleule fêtait ses six ans avec ses copains aujourd'hui, du coup j'ai fait le trajet dans la journée pour aller passer l'après-midi là-bas, je suis vraiment contente d'y être allée, c'était trop chou.
Maelie;2136518 a dit :J'regarde Glee là, et, euh... J'accroche pas vraiment (pataper)
Lokelani.;2136530 a dit :Oh punaise oh punaise, tout à l'heure en se baladant dans la cité U j'ai presque marché sur une lignée de chenilles, j'ai donc hurlé (j'étais avec des copines et elles se sont moquées de moiiii) vous savez, les "processionaires du pin". Si vous aimez pas ces bêtes, cliquez pas. Truc dégueulasse quoi. Donc j'ai hurlé, je me suis éloignée et j'ai re-hurlé parce qu'il y en avait vraiment PARTOUT. c'était horrible. Et donc ils se trouvent que c'est dangereux, ces bêtes-là. Ma mamy en avait dans son jardin. Mais moi je kiffe pas trop en avoir en bas de chez moi, je peux limite gerber.
Dites-moi que je suis pas la seule à trouver ça horrible ?
Maelie;2136545 a dit :Mais non, moi ça m'intéresse Je vais persévérer un peu du coup, mais bon, je trouve ça un poil trop "cucul la praline".
Lokelani.;2136530 a dit :Oh punaise oh punaise, tout à l'heure en se baladant dans la cité U j'ai presque marché sur une lignée de chenilles, j'ai donc hurlé (j'étais avec des copines et elles se sont moquées de moiiii) vous savez, les "processionaires du pin". Si vous aimez pas ces bêtes, cliquez pas. Truc dégueulasse quoi. Donc j'ai hurlé, je me suis éloignée et j'ai re-hurlé parce qu'il y en avait vraiment PARTOUT. c'était horrible. Et donc ils se trouvent que c'est dangereux, ces bêtes-là. Ma mamy en avait dans son jardin. Mais moi je kiffe pas trop en avoir en bas de chez moi, je peux limite gerber.
Dites-moi que je suis pas la seule à trouver ça horrible ?
Sèng;2136554 a dit :Elle s'appelle Rachel.
Ça me fait penser que la FQOAEFA me fait à la fin "Elle est super-prétentieuse l'entraîneuse". Du coup je lui dis que Rachel était pire dans le genre. Elle : "Mais elle est pas prétentieuse Rachel, elle pense d'abord au groupe!" Ah bon, t'es sûre? Forcément, elle est pareil, toujours à dire qu'elle sait tout qu'elle est la meilleure, elle va pas détruire quelqu'un qui lui ressemble.
Et aussi à la chanson d'Amy Winehouse "C'est une chanson d'High School Musical ça nan?" Euh... Nan.
Bazinga-;2136556 a dit :(:
Ben, ouais, un peu. Puis pire que ça : assez vide en fait.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.