Mon copain a fait des yaourts sans yaourtière haha (bon j'ai pas encore goûté mais ça ressemble bien à des yaourts en tout cas). 5h de cuisson, boudiou.
Mais, pourquoi ce serait pas de sa faute ?Sèng;2136578 a dit :
Elle me désespère et si tu veux je dis du mal d'elle qu'ici, et une fois par semaine avec ma famille. Sinon je me fais engueuler parce que pauvre petite c'est pas de sa faute. Mais je sais bordel que c'est pas de sa faute, mais en attendant je dois fermer ma gueule sur les conneries plus grosses qu'elle qu'elle dit. Du coup j'explose un peu ici. Et puis vu la connerie d'aujourd'hui et comment elle a gueulé sur mes parents, je l'ai un peu mauvaise.
Désolée, du coup je passe pour la salope de service.
Rigel;2136680 a dit :C'est celle qui était occupée et que donc c'est un peu normal qu'elle est zappée hier qui a envoyé le sms ?
Ca me fait toujours aussi bizarre de me dire que tu vis à Tours... (:Choco-Canel;2136646 a dit :Ça va être chaud pour le porte-monnaie d'avoir le trajet Tours Chenonceau (aller/retour) en train pour 12?20 + l'entrée du château à 8?50 + Paris moins d'une semaine plus tard en train aller retour pour 34?00 + le ticket métro à la journée 6?20 (je crois). Comme ce sont mes parents qui me payent tout parce que je n'ai pas le droit à la bourse à très peu d'alloc. Je peux pas le leur demander ça en plus c'est pas possible, je me sens coupable rien que d'y penser.
Edit : Bon, j'ai regardé si je ne pouvais pas aller à Chenonceau en voiture, ça me reviendrait deux fois moins cher que le train. Je gagne plus de 6?00.
Lelaina;2136688 a dit :Non.
--
Vas-y, dis-nous tout !