En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ephéméride.;2112808 a dit :
Peut-être bien que ce topic est magique finalement. Juste après posté ce message, ma connexion fonctionne :Pom:
Tout comme Grandmarine, je vais aller jouer à Pokémon. Encore une soirée qui s'annonce passionnante et enrichissante :lunette:

Ta réussi à le mettre en français?

Choco-Canel;2112812 a dit :
Je suis en retard mais c'est Betty la blogueuse que vous appelez La méchante ?

Dance avec les stars commencent bientôt, j'ai emmené mes devoirs avec moi mais je ne sais pas s'ils vont me servir à quelque chose ! :shifty:

Non le blog de la méchante c'est ça
 
A

AnonymousUser

Guest
Grindelwald;2112726 a dit :
Je bitche avec toi quand tu veux, ça fait un bien fou merde ! (et en plus, c'est pas tout à fait faux :shifty: )

Oh et, HS TOTAL, mais Zolotoï elle ressemble à Imany, truc de fou :oo:

imany.jpg
Ah mais nan mais mais...Je vois pas du tout qui c'est. Est-elle belle et connue? :cretin:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'me fais chier depuis tout a l'heure a m'organiser pour être de retour chez moi samedi soir pour passer la soirée avec l'ex, son anniversaire étant dimanche prochain et il vient de me dire que ce week end il était avec ses parents...
Donc! Je reste a Lyon jusqu'a dimanche, na!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai hâte de revenir à Brest pour pouvoir faire les boutiques et trouver pleins de jolies choses pour Nena Canela :d !
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
On va a une soirée carnaval ce soir, comme on vient de l'apprendre, on a pas de déguisement. Auriez-vous des idées pour avoir l'air d'être déguisée avec des habits de tous les jours ??
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Rah j'ai mal à un sein, en même temps tâter le truc alors qu'on sent que mes côtes c'est pas évident, je ne sais pas si j'ai genre un ganglion ou quoi...
Ma mère au téléphone complètement paniquée parce que je lui ai dit me fait "appelle le médecin et prend rendez vous lundi" oui maman, mais j'ai partiels...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello:

J'ai passé une très bonne journée je crois. Avec une petite mauvaise nouvelle que je peux surpasser...
J'ai décidé de ne pas travailler, je n'y arriverai pas, tant pis.

Sinon, j'ai mangé 20 cL de crème fraîche, un Kinder Délice, deux cookies, un carré de chocolat, bu du jus de fruits, et je compte sortir manger, là. :yawn: Mon estomac est un gouffre sans fond.

Mon bizu' arrive, je file ! Bonne soirée mes sucres d'orge <3
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai passé une journée hyper cool, en fait. J'ai pris un autocar SNCF, je ne savais même pas que ça existait, c'était super marrant, j'avais l'impression de faire un voyage scolaire ou de partir en colo, j'ai passé la journée avec un ami que je n'avais plus vu depuis six mois, ça m'a fait vachement plaisir. En rentrant chez moi, j'avais un paquet dans ma boîte aux lettres : une robe en soie fuschia que j'ai commandée sur un site américain il n'y a même pas une semaine et que je pensais recevoir dans trois plombes le temps que ça traverse l'Atlantique. Je viens de manger du foie gras avec de la confiture de figues, et dans une demi-heure, je rejoins des copains au cinéma.
Je suis d'excellente humeur. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes