En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'aimerais bien m'acheter de la belle lingerie.
Enfin surtout avoir les sous pour, haha.

Il est 21h45 et j'ai déjà les yeux qui piquent, je ne vais pas tarder à aller me coucher (poule bonjour!)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce qui serait vraiment bien, c'est que mon chien arrête de fixer dans l'air des points avec un air inquiet genre "je suis en train de voir un esprit" quand je suis seule chez moi le soir...
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Arc-en-Ciel;2112952 a dit :
Ce qui serait vraiment bien, c'est que mon chien arrête de fixer dans l'air des points avec un air inquiet genre "je suis en train de voir un esprit" quand je suis seule chez moi le soir...

Je déteste c'est super flippant ça ! Et la plupart du temps c'est rien quoi. Surtout que, il fixe puis il va se coucher tranquille pendant que t'as les miquettes haha.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Lokelani.;2112964 a dit :
Punaise mais elle me parle super sérieusement d'un sujet dont j'ai rien à foutre quoi. :Puppyeyes je vais mettre en silencieux, ça me gave, sinon dans 10 minutes je lui dit "JE M'EN FICHE LAISSE MOI LIRE"
Suis-je une amie ingrate?

Coucou on est dans la même situation :stare:
Enfin presque parce que moi c'est une pote qui insiste à fond pour que j'aille en teboi avec elle t'as vu, j'ai pas du tout envie, je travaille demain et tout mais elle lâche pas l'affaire hein ...
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Mia Thermopolis;2112970 a dit :
Oh non. Oh non. Oh non. La BFF est passée en 'célibataire'. Merde merde merde merde merde, je sais pas s'il faut que je l'appelle ou pas, si elle veut entendre des gens ou pas ... j'envoie un message. Purée, non quoi. :sad:

Punaise, je viens de voir exactement la même chose sur fb. Imagine on connait la même personne :shifty: (elle était avec lui depuis très longtemps ou pas ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Klint;2112843 a dit :
J'vous ai pas dit, au fait ? :facepalm:

LA HONTE !

Cette nuit j'ai dormi chez R., dans sa chambre, avec mes 2 copines et un pote à lui. Les deux mecs étaient dans le lit de R. et à un moment j'avais trop mal à la jambe, donc je me rapproche du lit, le type se redresse, moi je crois que c'est R. et je commence à lui faire des bisous dans le cou :facepalm:
N'importe quoi...

Et là, tout penaud le type il me fait "euuuh, je crois que tu te trompes de cible, en fait...".
Ah ben oui, désolée :red:
Énorme:d

Ma victime est en train de construire des maquettes (c'est cool un futur architecte) mais on se voit vers 22h30. Mouais. D'ici là, c'est petit dîner tranquille, série télé et patience, patience, patience.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Mia Thermopolis;2112970 a dit :
Oh non. Oh non. Oh non. La BFF est passée en 'célibataire'. Merde merde merde merde merde, je sais pas s'il faut que je l'appelle ou pas, si elle veut entendre des gens ou pas ... j'envoie un message. Purée, non quoi. :sad:


moi j'enverrai un sms, " j'ai vu et j'ose pas t'appeler, je veux pas te déranger mais je suis là si tu as envie d'en parler. Je suis désolé, je t'embrasse fort" quelque chose comme ça qui lui laisse le choix mais lui apporte du soutien quand même,non?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ma Freebox télé marche pas :sad: Je suis condamnée à regarder Danse avec les stars... Et après j'aurais rien a voir... Misère.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Mia Thermopolis;2112981 a dit :
Ça devait faire un an, je crois (plus ou moins je ne sais plus trop en fait). Elle a posté ça y'a 9 heures (au cas où que ce soit la même :shifty: )


Ah. Ce n'est pas la même, elle a posté ça ya 2 heures et ça devait faire un truc comme 5 ou 6 ans qu'elle était avec (on était au lycée quand elle l'a connu) Enfin bref, ta réaction a été similaire à la mienne. Et puis c'était quand meme une sacrée coïncidence.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Sasha.;2112968 a dit :
Coucou on est dans la même situation :stare:
Enfin presque parce que moi c'est une pote qui insiste à fond pour que j'aille en teboi avec elle t'as vu, j'ai pas du tout envie, je travaille demain et tout mais elle lâche pas l'affaire hein ...

Ah ça y est.
Elle est mignonne, mais bon. Le pire c'est que je vais culpabiliser de pas lui avoir fait plaisir, elle a pas l'air contente ( normal tu me diras ). Aie aie aie ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes