Aerith;2137167 a dit :Gnéh??? Mais qu'est-ce qu'elles t'ont fait??
Me dis pas que ça pogote quand même? Je me suis pas fait emmerder aux concerts d'Incubus et de Sum 41, c'est pas pour me faire bousculer à celui de Puggy quand même
Mais quel bande de cons... C'est ridicule... Autant rester chez soi si c'est pour emmerder le monde.Marghost;2137189 a dit :En fait juste à côté de moi il y avait un couple d'environ 50 ans plus une de leur amie d'environ 60ans. Ils étaient tous les trois là un peu par hasard et donc immobile en plein milieu de la fosse ( même presque devant d'ailleurs... ). Du coup j'ai voulu passer devant eux. J'ai réussi sans trop de problème sauf que le type qui serrait sa femme dans ses bras à commencer à me donner des coups dans le dos + à dit à leur copine qui était à côté de moi de danser en me donnant des coups de coude. Je les aurais aurait bien engueulés, mais au début du concert le mec à faillis frapper une amie à moi parce qu'elle était trop près d'eux mais bon j'ai déjà été dans de gros pogos, c'est pas des coups de coude qui allaient me faire bouger.
Evie Lovelle;2137191 a dit :Ma conne de pote vient de dire "Y'a rien de plus moche qu'un bébé tout maigre, surtout les prématurés là dégueu".
J'ai failli, mais vraiment lui dire "Merci pour moi". Non mais conasse sérieux, franchement y'a des trucs à pas dire, apprendre à se la fermer un peu.
Hotch;2137203 a dit :
Je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit et qu'elle n'a pas du avoir de bébés prématurés dans son entourage parce que vraiment, ce n'est pas du tout facile à vivre autant pour les parents, que le bébé. Je parle en connaissance de cause avec ma sœur qui a accouché deux fois, de prématurés respectivement à 6 et 7 mois de grossesse.
Aerith;2137196 a dit :Mais quel bande de cons... C'est ridicule... Autant rester chez soi si c'est pour emmerder le monde.
Ca me fait plus peur les pogos maintenant, après ceux que j'ai vu haha, mais j'avoue qu'en voir un au concert de Puggy, ça m'étonnerait fortement!
J'ai hâte d'y être, plus que deux jours