En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'espère avoir la réponse de l'entretien que j'ai passé mardi, aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre, savoir si enfin je vais pouvoir me casser de mon stage actuel!

(Parce qu'il est bien clair que s'ils me prennent, je ne reviens pas lundi!)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mon programme de la journée:

-faire une lessive
-faire la poussière
-ranger les affaires
-repassage
-changer la litière du chat
-faire mes comptes
-aspirateur et serpillère
-révisions

et c'est parti !!!!!!!!
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Aerith;2137167 a dit :
Gnéh??? Mais qu'est-ce qu'elles t'ont fait??
Me dis pas que ça pogote quand même? Je me suis pas fait emmerder aux concerts d'Incubus et de Sum 41, c'est pas pour me faire bousculer à celui de Puggy quand même :facepalm:

En fait juste à côté de moi il y avait un couple d'environ 50 ans plus une de leur amie d'environ 60ans. Ils étaient tous les trois là un peu par hasard et donc immobile en plein milieu de la fosse ( même presque devant d'ailleurs... ). Du coup j'ai voulu passer devant eux. J'ai réussi sans trop de problème sauf que le type qui serrait sa femme dans ses bras à commencer à me donner des coups dans le dos + à dit à leur copine qui était à côté de moi de danser en me donnant des coups de coude. Je les aurais aurait bien engueulés, mais au début du concert le mec à faillis frapper une amie à moi parce qu'elle était trop près d'eux :facepalm: mais bon j'ai déjà été dans de gros pogos, c'est pas des coups de coude qui allaient me faire bouger.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ma conne de "pote" vient de dire "Y'a rien de plus moche qu'un bébé tout maigre, surtout les prématurés là dégueu".
J'ai failli, mais vraiment lui dire "Merci pour moi". Non mais conasse sérieux, franchement y'a des trucs à pas dire, apprendre à se la fermer un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Marghost;2137189 a dit :
En fait juste à côté de moi il y avait un couple d'environ 50 ans plus une de leur amie d'environ 60ans. Ils étaient tous les trois là un peu par hasard et donc immobile en plein milieu de la fosse ( même presque devant d'ailleurs... ). Du coup j'ai voulu passer devant eux. J'ai réussi sans trop de problème sauf que le type qui serrait sa femme dans ses bras à commencer à me donner des coups dans le dos + à dit à leur copine qui était à côté de moi de danser en me donnant des coups de coude. Je les aurais aurait bien engueulés, mais au début du concert le mec à faillis frapper une amie à moi parce qu'elle était trop près d'eux :facepalm: mais bon j'ai déjà été dans de gros pogos, c'est pas des coups de coude qui allaient me faire bouger.
Mais quel bande de cons... C'est ridicule... Autant rester chez soi si c'est pour emmerder le monde.
Ca me fait plus peur les pogos maintenant, après ceux que j'ai vu haha, mais j'avoue qu'en voir un au concert de Puggy, ça m'étonnerait fortement!

J'ai hâte d'y être, plus que deux jours :jv:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Evie Lovelle;2137191 a dit :
Ma conne de pote vient de dire "Y'a rien de plus moche qu'un bébé tout maigre, surtout les prématurés là dégueu".
J'ai failli, mais vraiment lui dire "Merci pour moi". Non mais conasse sérieux, franchement y'a des trucs à pas dire, apprendre à se la fermer un peu.

:puppyeyes:

Je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit et qu'elle n'a pas du avoir de bébés prématurés dans son entourage parce que vraiment, ce n'est pas du tout facile à vivre autant pour les parents, que le bébé. Je parle en connaissance de cause avec ma s?ur qui a accouché deux fois, de prématurés respectivement à 6 et 7 mois de grossesse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour, je suis debout depuis 9h, mais j'arrive pas à aller en cours :hello:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hotch;2137203 a dit :
:puppyeyes:

Je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit et qu'elle n'a pas du avoir de bébés prématurés dans son entourage parce que vraiment, ce n'est pas du tout facile à vivre autant pour les parents, que le bébé. Je parle en connaissance de cause avec ma sœur qui a accouché deux fois, de prématurés respectivement à 6 et 7 mois de grossesse.

De toute façon je sais pas si elle a souvent conscience de ce qu'elle dit, ou alors c'est juste pour faire l'intéressante (elle m'a quand même sorti, quand j'étais malade et que je lui ai dit que si mes médocs faisaient pas effet il faudra que je fasse un test pour la coqueluche, que la coqueluche c'était comme le sida ça s'attrapait pas comme ça :facepalm: )
Je suis née préma aussi (par déclenchement, parce qu'il y avait des risques pour moi, enfin bref) d'un mois et demi-deux mois seulement, mais bon, ça fait plaisir à entendre quoi...
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Aerith;2137196 a dit :
Mais quel bande de cons... C'est ridicule... Autant rester chez soi si c'est pour emmerder le monde.
Ca me fait plus peur les pogos maintenant, après ceux que j'ai vu haha, mais j'avoue qu'en voir un au concert de Puggy, ça m'étonnerait fortement!

J'ai hâte d'y être, plus que deux jours :jv:

Pareil depuis que j'ai fait ça au premier rang, plus rien ne m'effraie. Mais je suis toujours sidérée quand je vois des gens rester immobile en plein milieu de la fosse et insulter tout ceux qui ont le malheur de bouger trop près d'eux...

C'est ça qui est bien avec Puggy, ça bouge bien mais il n'y a pas de pogos :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes