Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai marre d'être au bord des larmes, et là il faut que j'écrive ma LM et que je mette une vieille photo d'identité dans mon dossier, et ensuite j'ai pas d'enveloppe, et c'est la méga marrade j'ai envie de me tirer une balle surtout qu'il faut que je fasse ça avant 13h. Et que je suis pas lavée.
Il me faudrait un coeur en titane et une DeLoreane, please.
J'ai coutume de ne jamais répondre aux appels privé, mais si ça se trouve, là, c'est des appels pour répondre à une de mes candidatures... Il serait temps que je surmonte cette angoisse du téléphone
Aïe, je connais :/. Chez moi le Colludol ça apaise bien (et pas les antibios ou autres ...), tu as essayé ?
J'en faisais tellement qu'on avait déjà planifié de me les griller (je sais plus comment on dit ça), et puis le Colludol a stoppé mon enchaînement d'angines (sans doute un hasard mais bon), et depuis 1 an et demi je n'en ai plus.