Traumen;2137380 a dit :Allez, on a la foi: Cette fois, je me brulerais pas la main
(J'ai l'impression d'être une débile )
T'es pas débile! Sinon je le suis aussi, je me suis brûlée la main hier
Traumen;2137380 a dit :Allez, on a la foi: Cette fois, je me brulerais pas la main
(J'ai l'impression d'être une débile )
Lelaina;2137388 a dit :Tu devrais éteindre l'ordi et aller te poser dans le noir, non ?
lampiote;2137390 a dit :T'es pas débile! Sinon je le suis aussi, je me suis brûlée la main hier
Jamie`;2137108 a dit :Mon frère qui me demande si j'étais pas dans le tram ce matin.
Mon propre frère quoi, qui me confond avec une inconnue. J'ai un sosie dans la ville, ça fait plusieurs fois qu'on me fait le coup. Ca fait peur un peu :/ Si ça se trouve j'ai une jumelle cachée...
Gordon;2137113 a dit :Hum, je vais peut être te faire peur, mais dans le centre ville ce week end, j'ai croisé une fille qui te ressemblait trop, mais avec les cheveux blonds (comme tu avais avant..). C'est ce qui m'a dissuadé que c'était toi.
Bon encore une journée où je ne vais pas en cours, c'est super !
Mais demain matin je serai sur Paris !
Traumen;2137277 a dit :J'ai coutume de ne jamais répondre aux appels privé, mais si ça se trouve, là, c'est des appels pour répondre à une de mes candidatures... Il serait temps que je surmonte cette angoisse du téléphone
Maline;2137343 a dit :Merci les filles .
Tout le monde me dit, " Ca va aller vite mieux ", " Tu verras, ce sera une bonne chose à la fin ", " Reprends toi ".
Peut être que ça ira mieux, mais pour l'instant j'ai juste beaucoup de peine. Et j'ai l'impression d'être faible, d'être comme une petite fille, d'être incapable d'être rationnelle. C'est peut être un mal pour un bien, mais pour l'instant je n'ai que mal.
Traumen;2137400 a dit :arf.. En ce moment, je suis pas douée; quand je me fais quelque chose au four, je me brule les mains, quand je fais bouillir quelque chose à la casserole je lache toute l'eau bouillante sur moi, quand je me rase je m'entaille sévèrement le mollet J'suis un boulet de compétition, tu peux pas test'!
OK tu veux qu'on se batte pour qui est la plus gauche p'tet?lampiote;2137410 a dit :Oh je suis pas mal non plus dans ce domaine, je me suis coupée aussi en me rasant la jambe la semaine dernière, hier pour ma première utilisation de mon four je me brûle la main (et bien en plus) et pas plus tard que ce matin je me relève et je me prends le lavabo dans la tête et les lunettes
Mais sinon je le vis bien
Traumen;2137413 a dit :OK tu veux qu'on se batte pour qui est la plus gauche p'tet?