Je comprends pas bien pourquoi notre prof nous a demandé d'aller lire les détails des faits d'une affaire de sadomasochisme. Ca ne change rien à l'apport de l'arrêt, et c'est extrêmement violent, j'aurais préféré ne pas en avoir connaissance.
Yana;2114006 a dit :Et tant que j'en suis aux rappels, pardon de le répéter encore une fois, mais pour l'envoi n°3 de colis, je ne ferai pas de pub avant samedi prochain, donc les madmoiZelles du forum qui ne veulent envoyer qu'à d'autres madmoiZelles du forum, vous avez une semaine pour vous inscrire en tout tranquillité.
Perhaps;2114037 a dit :
Je dois appeler une dame que mon père connait pour mon pass VIP, elle lui a donné son numéro et lui a dit que normalement c'est bon. Je devais l'appeler hier soir. J'ai appelé, deux fois. Elle n'a pas répondu et j'ai fini par lui laisser un message la deuxième fois. Mais du coup bah là je sais pas quoi faire, je suis une stressée du téléphone et je serais vraiment déçue si je l'ai pas
Choco-Canel;2114040 a dit :D'ailleurs j'ai une question, j'ai un exposé sur l'Irlande et je bloque sur l'une de mes phrases. Je ne trouve pas le mot approprié en anglais pour dire "faire face" Ma phrase étant, L'Irlande du Nord fait face à de graves émeutes en 1969. Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plait ? :chat:
J'étais de très bonne humeur sans raison particulière, persuadée de vivre dans un monde enchanté..GrandeMarine;2113906 a dit :Je regarde 90minutes d'enquètes, qui est sur l'état d'urgence des transports en commun, et ils viennent de montrer la vidéo d'une tentative de viol par un psychopathe, la fille est par terre et les gens passent devant sans rien dire sans rien faire putain
Zolotoï;2114081 a dit :Je vais glander jusqu'à 16h sur chictopia, Lookbook et des blogs modes pour trouver des idées de tenue pour demain et cette semaine en général. Après j'irai bosser .