Spooky-L.;2114132 a dit :La fille dans skins saison 5 elle me fait trop de la peine
Frankie?
Spooky-L.;2114132 a dit :La fille dans skins saison 5 elle me fait trop de la peine
Bazinga-;2114123 a dit :Comment je vais faire, plus tard, purée ? : (
Je ne connais absolument rien à la politique, contrairement à la majorité des gens de mon âge.
Le seul mot qui me vient à l'esprit ici est : honte -__-
Sneezie;2114138 a dit :Je découvre Freemind et cette petite chose est magique ! Du coup, j'essaie de faire des synthèses de cours dessus, ça me permet de bien tout voir d'un coup.
Leina;2114139 a dit :En fait, si c'est pas moi qui envoie des textos aux gens en premier, j'en reçois pas
Si tu parles de Frankie perso j'ai plus envie de la frapper qu'autre chose, je ne supporte pas cette fille (mais si on va par là la seule fille que je trouve super c'est Grace )Spooky-L.;2114132 a dit :La fille dans skins saison 5 elle me fait trop de la peine
Jules Winnfield;2114141 a dit :Frankie?
tari-elensar;2114142 a dit :laquelle ? mini ?
_lilou_;2114162 a dit :Aha, je viens de voir les photos de profil de l'autre connasse qui court après mon meilleur ami (gay, le meilleur ami, mais visiblement il lui manque un peu de jugeote à la fille..) et MY GOD.
Mi short en latex noir + chemisier rouge trop court & trop serré.
La fille fait un 42 facile (oui, je sais chacun s'habille comme il le veut, dictature de la minceur, bouuuh pas bien vilaine société, n'empêche que ça arrache les yeux là.), et elle est blonde peroxydée.
Je viens de sauvegarder la photo et je sens que je vais partager cet instant WTF avec toutes mes copines et l'amoureux.
Ou vomir, je sais pas trop.
Instant de cruauté montrant à quel point le genre humain est infect : OFF