En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
MAIS! :oo:

Le bouton d'allumage de l'écran de mon téléphone vient de se désintégrer, comme si c'était du vieux carton! J'hallucine! Mais quelle camelote! 3 problèmes majeurs qui nécessite une réparation en 14mois, c'est une honte! Plus jamais je n'achèterais Nokia :bomb:
(d'autant plus que je ne retrouve plus mon ancien téléphone pour en avoir un le temps des réparations... Bon ba je crois que je vais être forcée de vivre avec ce problème :bomb:)
 
Z

Zaïre

Guest
Perhaps;2114215 a dit :
En même temps, on a toute eu à un moment donné un peu de mauvaise foi et de jalousie mal placée :shifty: ça nous est toute arrivée de critiquer ( blablablabla ) des choses que l'on aurait jamais dites sur quelqu'un d'autre ou alors on a dit des propos sans fondement pour la simple et bonne raison qu'on aime pas la personne.
Mais je suis une personne méchante et insociable, c'est peut-être pour ça :yawn:

*Message à ne pas mal prendre*

Oh non, je le prends pas mal du tout ! Je suis d'accord avec le fond, pas avec la forme du tout. Je vois pas en quoi être aussi cruel est fondé. Surtout attaquer les gens sur le physique, c'est tellement bas et facile, ça n'élève en rien le niveau.
Après je suis surement trop idéaliste mais quand je n'aime pas une personne, je me contente de l'ignorer. Mais comme je l'ai dit, chacun réagit à sa manière, c'est la violence des propos avec laquelle j'ai du mal.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Tangled;2114101 a dit :
J'ai enfin fini mon livre.:Pom::disco::Pom::disco::Pom:

Me reste la fiche lecture de deux pages à faire, je m'en sens vraiment pas capable. Je voulais la finir ce soir mais ça va être chaud, je vais m'y mettre avant 16h et faire le maximum.
Je suis toujours là :facepalm:

Bon, j'ouvre une page word, souhaitez moi bonne chance *srt la corde*
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai une mémoire de mouise. J'ai écrit les noms des provinces de Casamance et de l'Ogaden il y a à peine une semaine, et je ne me souviens même plus à quels pays elles appartiennent :tears: J'ai envie de chialer devant ma stupidité.
 
Z

Zaïre

Guest
Je crois que j'ai faim. C'est dur de déceler la faim après 10 jours de maux de ventre assez violents.
Je ne suis même pas sure que ce soit ça, j'ai peur de manger et d'avoir des nausées juste après. :facepalm:
 
Z

Zaïre

Guest
Jixels;2114252 a dit :
Il fait trop chaud pour travailler.

:oo: C'est quand qu'on invente la téléportation pour que je rapplique chez toi en un battement de cil ? :facepalm: Moi j'ai les doigts bleus là (et je chante les mots bleus haha, c'est drôle :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes