En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de rentrer de l'école, il y'avais 50 personnes au moins pour passer l'écrit, et on a su que avec les sessiosn préscédentes ils ont déjà pris 13 personne (sur 27 places) donc grosse pression le test de culture g étais un peu WTF (mais il compte pas beaucoup) a base de la voix de Maria Callas était elle: soprano, alto ou mezzo? ou ce situe le fémur? bref je l'ai vite torché, par contre le test de patisserie étais trop bien, super dur mais comme j'avais déjà étudié en cours tout ça c'étais vraiment extra simple, et ça me faisait rire parce que je voyais les autres participants tirer des tronches de fou quand ils ont vu les questions ahahahah
Bon maintenant manque plus qu'à attendre l'oral pour savoir si je suis prise!!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain ça y est, j'commence déjà à stresser pour samedi.

Je sais pas comment j'm'habille.

Je sais pas encore trop où je dors.

Ni combien de temps je reste.

Mais tout c'que j'sais c'est j'arrive en 1ère classe mouhahaha !

(alors c'est ça la vie de rockstar ? Je vais finir dans une piscine de vomi refroidi aussi ? CHOUETTE !)

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2130495 a dit :
Bon, allez, je vais fumer et si ma collègue curieuse me saoule, je l'envoie bouler!
Ca n'a pas loupé... "Mais dis donc, t'avais pas arrêté de fumer toi??"... Elle a même osé me sortir "mais dis donc, t'as pas mis de chaussettes toi??" euh meuf, j'ai des derbies en cuir donc il vaut mieux que j'ai mis des chaussettes, elles sont simplement cachées, ça s'appelle l'esthetisme, j'allais pas mettre des chaussettes de footballeur hein... Punaise, elle est vraiment dingue cette nana.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2130505 a dit :
Je regarde un peu les annonces de stages, y en a une à "salaire envisagé" c'est marqué :

Bah ouais mec, je vais refiler tes bouquins à ma proprio en échange du loyer.

Haha c'est celle dont j'ai parlé ici l'autre jour. C'est dommage car le stage a l'air cool. Mais tu recherches un autre stage?

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
J'ai 20 ans et je suis sure que même ma grand mère a une vie bien plus passionnante que la mienne. :stare:
Il commence a me taper sur les nerf a jamais vouloir sortir, il commence a me pomper l'air avec son Méga trop cool métier alors que je sais pertinemment qu'il va en chier grave et que son caractère a la con lui sera préjudiciable à mort. Mais non je suis de mauvaise fois. :facepalm:

Aller on en reparlera quand il aura tout foirer. Je rigolerai bien :yawn: Enerver moi ? non à peine !

A

Ancien membre

Guest
J'ai envie d'aller à la piscine -mais j'ai mes rèèèèèèèèèèèèèègleeeeuh pute borgne :crying:-

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ma s?ur fait la bouffe, a passé l'aspirateur, et fait le repassage pour ne pas que je dise à ma mère qu'elle a séché ce matin :shifty::yawn: Ça me fait toujours ça de moins à faire c'est cool

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon aller, faut que je me bouge grave la moule, que je trace jusqu'à chez lui (150 000 kms à pieds), avec un sac à dos vide (=ridicule-, ensuite que je fasse le retour jusqu'à la librairie (200 000kms à pieds), avec un sac à dos de 3T et EN PASSANT que je prenne en photo une "double page avec deux têtes de robots et un coeur" dans un bouquin qui fait à peu près 3 000 pages sans me faire gauler.

J'ai trop la flemme :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes