), mais il y a un topic dédié à cela...

Bah du coup je vais un peu te servir à rien, parce que j'ai du mal à comprendre, moi je suis la meuf qui a toujours envie de voir ses potes, et ça me dépasse un peu qu'on n'ai pas envie d'aller voir une amie (je ne juge pas hein, c'est jsute que du coup j'ai du mal à aider). Mais du coup je peux peut-être te donner l'avis de "l'autre côté" (même si je ne connais pas ton amie), je pense que ça me vexerais un peu qu'un amie me dise que ouais non, elle a pas envie de venir, mais tu pourrais tente d' aller qu'une journée sinon ? Parce que si tu ne peux pas venir qu'une journée je suppose qu'elle non plus, du coup si elle venait ce serait kif-kif, elle devrait dormir chez toi.Bazinga-;2152748 a dit :Oh, vous êtes trop cool.
Bon ben je vais l'écrire ici, alors :
en fait, une amie m'invite une fois de plus chez elle et comme à chaque fois, j'ai envie de décliner l'invitation. Je ne veux pas aller chez elle. Je ne veux pas prendre le train pour ensuite aller dormir chez elle. Qu'elle vienne, elle, me ferait plaisir. Mais une journée suffirait amplement, elle n'a pas besoin de dormir chez moi ! Enfin... Je n'ai aucune envie de me forcer à aller chez elle ! L'idée même m'angoisse et me fait presque peur. Je me sens tarée et je culpabilise. Je me dis que je ne dois pas l'apprécier tant que ça, finalement.
Shakespeare;2152902 a dit :6 enfants, ils sortent d'où ?
C'est bien ellePeregrin;2152903 a dit :Je serais HS aussi, mais ton avatar, j'ai l'impression que c'est Emily dans Skins, ou je me plante ?![]()