GrandeMarine;2152828 a dit :Elle a l'air d'être blindée Agathe (mais elle est pas très belle)
Lux-;2152821 a dit :Je veux un bébé lapinou pour me tenir compagnie à l'appart'. Ca fait quelques temps que j'y réfléchis. Mais c'est trop chiant pour le week-end et les vacances, j'oserais pas le laisser chez mon père avec mes petits frères les assassins d'animaux en tout genre. Et puis ça sent pas trop mauvais ?
Mais j'ai tellement envie....
). Et puis c'est tellement choupinou
cuddlegirl;2152824 a dit :Koikinya ?![]()

cuddlegirl;2152834 a dit :Oui, oui, oui il l'a trouvée par catalogue.
Oui, oui, oui il l'a achetée.
Oui, oui, oui elle se marie pour l'argent et pour vivre en France.
Et, non, non, non je ne suis pas raciste. Mais c'est la dure réalité de la vie ...
Shakespeare;2152807 a dit :Je n'ai pas mangé ni bu depuis déjà deux jours, c'est grave docteur ?
D'ailleurs mon docteur j'ai envie de le bouffer, grr.
Lavana;2152811 a dit :Oui j'ai trouvé 39 euros en promo, sinon c'est 60. C'est cher par rapport au trajet Paris - Saint Malo A/R qui nous coûte 50 euros chacun.
Mais Jersey j'ai vu sur le net que c'était moins intéressant, moins dépaysant, tu en penses quoi ? Car moi plus c'est sauvage et anglo-saxon plus ça me plaît !
cuddlegirl;2152834 a dit :Oui, oui, oui il l'a trouvée par catalogue.
Oui, oui, oui il l'a achetée.
Oui, oui, oui elle se marie pour l'argent et pour vivre en France.
Et, non, non, non je ne suis pas raciste. Mais c'est la dure réalité de la vie ...
gilda;2152843 a dit :Oui oui oui c'est un gros naïf !!!
Mon dieu la discussion par cors, j'hallucine.
Ya que moi qui trouve qu'ils en font trop les vierges? "oui on s'engage pour la vie... oui j'ai envie de m'engager... oui je sais que je vais finir ma vie avec lui"