x-pink-julie-x;2155462 a dit :*C'est quoi ton idée ma belle?
Bein je trouve que Madz manque un peu de déco j'ai donc fait une suggestion sur le forum à suggestion...
Et bonne fête! et des bisous.
Lux: pareil!!!!je veux un balcon!
x-pink-julie-x;2155462 a dit :*C'est quoi ton idée ma belle?
Haha, courage alors ! Je t'aurais bien aidée mais...Rigel;2155456 a dit :Je suis sur mon rapport de stage, parce que je sens que ça va être caca à faire vu comme mes recherches et ma validation partent dans tous les sens.
Et au début du rapport il faut un résumé en anglais.
J'ai déjà du mal à expliquer en français alors bon va traduire :
Mon stage à pour but de développer et valider une méthode de dosage de la vitamine B1 principalement dans les produits céréaliers, laitiers et d'alimentation particulière, en revoyant la méthode utilisée actuellement pour y introduire une réaction d'oxydation post-colonne. mes recherches s'appuient sur la norme NF numéro jesaispluscombien
Et après j'explique la technique
Perhaps;2155392 a dit :J'arrive pas à trouver ce maillot de bain sur le site d'Etam
Tes jambes coeurquibat:cuddlegirl;2155373 a dit :
Bonjour les Choupettes !!
Enfin le week-end !! le beau temps ...
Je suis morte, j'ai un appart' en chantier, je dois tout ranger pour demain matin, mais j'ai la flemme.
Et, sinon, je le vois ce soir !!
Mais je ne sais pas quoi mettre.
J'ai le choix entre ma petite robe noire de bonnasse ou ma tenue que j'ai mise aujourd'hui et qui ferait peut être plus décontractée.
Ps: je suis une quiche quand il s'agit de me prendre en photos !
J'ai pas le vocabulaire scientifique (dire que j'aurais fait traduction scientifique si j'avais pu, c'est con pour toi ) mais si tu galère avec autre chose pour l'anglais je peux aiderRigel;2155480 a dit :Je vais me laver pour trouver l'inspiration ! ( ou alors juste pour avoir une raison de chanter très fort et faux)
Je fais 33 centimètres de plus que tes jambescuddlegirl;2155488 a dit :
Ah bah oui, les jambes c'était prévu dans le package "grande", 1m26 de jambes !
Bon, sinon, j'ai les genoux tout tordus. Et ça c'est nul !