En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis acceptée pour le job que je voulais en juillet :joy:

Ça veut dire pas de vacances avec les copains mais bon, je vais gagner du fric !! On peut pas tout avoir hein :cretin:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je ne sais absolument pas ce que je vais faire de mon week-end. Cela dit, je ne vais pas m'en plaindre.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madness;2155615 a dit :
20h15, je suis censée bosser jusqu'à 21 heures, et je n'ai rien pour dîner ce soir (j'avais compté sur la générosité de certaines personnes). Je fais un hold-up à Monoprix ? :cretin:
(En plus, je ne sais pas quoi manger. Quelqu'un a une suggestion ? Un truc à cuisiner je m'en fiche, je fais mon dernier repas ici avant les concours :tears:)

un taboulé libanais, une quiche lorraine avec une salade de pousse d'épinard et des tomates séchées (j'ai eu un monop' près de chez moi à Montpellier;) ) ou des friands, ou un poulet tandoori ou des wraps de légumes poelés avec de la feta ou.... faut que je m'arrete, non?

Edit j'avais pas vu pour la poele: du riz cantonnais ou du riz chinois avec du poulet, des oignons, des champignons noirs, du poivrons et des morceaux d'ananas:) une omelette aux asperges, du poulet tandoori au lait de coco avec du riz poelé, une ratatouille avec du poulet dedans...

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2155624 a dit :
Impossible, j'ai oublié de préciser : je n'ai pas de casserole, j'ai juste une poêle (et du fric :cretin:).

Dinde et salade (laitue, tomate, fromage) alors ! :d (C'est ce que je fais quand je ne sais pas quoi faire et t'as même pas besoin ni de poêle, ni de casseroles haha)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Rigel;2155630 a dit :
Hum, j'y ai pensé ! :lol:

mzell chiChi;2155634 a dit :
un taboulé libanais, une quiche lorraine avec une salade de pousse d'épinard et des tomates séchées (j'ai eu un monop' près de chez moi à Montpellier;) ) ou des friands, ou un poulet tandoori ou des wraps de légumes poelés avec de la feta ou.... faut que je m'arrete, non?
Mouaha, j'ai juste besoin d'un seul repas et j'ai pas très très faim ;)
Je me demande ce qu'il y a de différent dans le taboulé libanais... :P

Bon, je vais peut-être tout simplement céder à la facilité et... acheter un filet de poulet, avec une part de légumes. :P

Queen Bitch;2155633 a dit :
Une pizza à la poêle? :cretin:

J'ai un micro-ondes aussi :cretin: Mais je suis sûre que la pizza à la poêle, c'est boooon (et cramé :lol:) ! (Tu m'as trop fait rire, j'ai mal au ventre !)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
(ça interesse personne mon histoire de pote en carton en fait, j'aurai du aller poster dans le topic approprié)

Mais sinon l'entretient que j'avais aujourd'hui s'est bien passé, je suis prise une semaine en essai pendant les vacances de paques et si ça marche il me reprennent pour l'été.
Sauf que paque m'intérésse mais pas l'été.
Parce que j'ai déjà un pur plan pour cet été, 4 matinées (7h-14h a peu près) par semaine, a 10? de l'heure et ce sur les marché donc avec des gens souriants et sympa.
Donc c'est mort je passerai pas l'été enfermé dans une boutique de pompe (même si ça m'aurait intéréssé d'avoir quelques réduc :cretin: )

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'en ai marre d'être seule, le jour où j'aurais un copain je serais trop comme ça :

tumblr_ljb7o1YKpe1qf16tg.png

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Bonjour, je rigole pour rien et me tape dans les portes des placards, pensez-vous que ma maman se rendra compte que j'ai une bouteille de blanc vide dans mon sac ? :cretin: (mais j'ai partagé hein, c'est la faute du soleil, ça fait monter direct à la tête)

PS : C'était une journée de folie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes