Born Ruffians;2155622 a dit :Des pâtes ?![]()
).

Madness;2155615 a dit :20h15, je suis censée bosser jusqu'à 21 heures, et je n'ai rien pour dîner ce soir (j'avais compté sur la générosité de certaines personnes). Je fais un hold-up à Monoprix ?
(En plus, je ne sais pas quoi manger. Quelqu'un a une suggestion ? Un truc à cuisiner je m'en fiche, je fais mon dernier repas ici avant les concours)
) ou des friands, ou un poulet tandoori ou des wraps de légumes poelés avec de la feta ou.... faut que je m'arrete, non?
une omelette aux asperges, du poulet tandoori au lait de coco avec du riz poelé, une ratatouille avec du poulet dedans...Madness;2155624 a dit :Impossible, j'ai oublié de préciser : je n'ai pas de casserole, j'ai juste une poêle (et du fric).
Hum, j'y ai pensé !Rigel;2155630 a dit :Pizza !![]()
Mouaha, j'ai juste besoin d'un seul repas et j'ai pas très très faimmzell chiChi;2155634 a dit :un taboulé libanais, une quiche lorraine avec une salade de pousse d'épinard et des tomates séchées (j'ai eu un monop' près de chez moi à Montpellier) ou des friands, ou un poulet tandoori ou des wraps de légumes poelés avec de la feta ou.... faut que je m'arrete, non?

Queen Bitch;2155633 a dit :Une pizza à la poêle?![]()
Mais je suis sûre que la pizza à la poêle, c'est boooon (et cramé
)
(mais j'ai partagé hein, c'est la faute du soleil, ça fait monter direct à la tête)