Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon demain s'annonce être une journée merdique (niveau régime) j'ai vraiment intéret de me contrôler sérieux!
Sinon j'ai eu encore la joie de m'en prendre plein la tête par mon père tout ça parce qu'il reporte la haine de ma soeur sur moi youpi!!
et puis ma maison est mal foutue elle laisse pas rentrer le soleil on ce les pèles a mort!
Oh, c'est la première fois que je revois Alice Taglioni à la télé depuis la mort de Jocelyn Quivrin, je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine en la regardant.
Je vais regarder Ados et déjà mamans, vu que vous en parliez il n'y a pas longtemps. Et ... A 15 ans je ne savais limite même pas ce que le mot "bite" voulait dire, alors de là à être enceinte uppyeyes Ça me choque un peu
Je me suis achetée une jupe pour la première fois depuis quelques années et, pour une fois, je m'en fiche de mes grosses fesses et de mes grosses cuisses. Je me sens juste bien et bonasse.