A
AnonymousUser
Guest
Lavana;2157271 a dit :Je suis allée récupérer un colissimo de photos que j'avais commandé.
Le colissimo était éventré. Dedans y avait la pochette Extrafilm avec les photos. Bon en voyant que c'est des photos, tu t'arrêtes là, tu vas pas les revendre ni rien. Ben non non, il était éventré aussi, j'ai même une photo pliée ...
Faut franchement avoir rien à foutre, et en avoir rien à foutre des gens pour faire ça. C'est vraiment un comportement débile. Si encore c'était un truc qui a de la valeur, mais euh allooo des photos de famille et d'amis ?!
Bref La Poste me sort un peu par les yeux en ce moment (même si je ne sais pas du tout si ce sont leurs employés qui sont fautifs et malhonnêtes), parce qu'en plus c'est de plus en plus souvent que les courriers que j'envoie n'arrivent jamais à destination, ça commence à devenir chiant. En gros on peut plus avoir confiance en La Poste. C'est top.
Les employés de la Poste de chez moi nous on déjà volés plusieurs colis (le suivi indiquait qu'ils étaient parvenus à destination, mais comme par hasard, rien n'était conservé), magazines... Et je ne parle pas des postiers qui déposent nos colis chez des gens habitant à l'autre bout du quartier dans une rue n'ayant rien en commun avec la nôtre, et dont le nom ne possède aucune lettre commune avec le nôtre.
Normal.