En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2157676 a dit :
Mzelle chiChi : C'est juste trop :cupidon:

hihi! :shifty:

je suis désolée de vous embêter avec un post niaiseux mais c'est tellement inespéré et inhabituel qu'il fallait que e le formule à quelqu'un pour y croire en fait!

C'est tellement pas son genre que ça me laisse sur le derrière en fait! et c'est tellement pas le mien non plus!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Depuis tout à l'heure je me lis les meilleures répliques de Dexter, c'est dingue comme la plupart me parle tellement. Puis ça me donne envie de me refaire toutes les saisons tiens.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de repérer quelqu'un que je connais IRL sur le site, le copine d'un pote et accessoirement ma voisine. Le pire cest que son inscription est recente mais elle est active...
J'ai envie de pleurer mais je disparais.
Ciao les filles...

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Maline;2157689 a dit :
Je suis une boule de stress, ça m'empêche de dormir. Je ne sais pas comment gérer le travail, les révisions, mes problèmes familiaux, et ma foutu procrastination.

Ce soir, je me sens triste.

des bisous déjà et pour t'aider dans cette période de stress je te conseille les fleurs de bach en crême ça s'appelle "voile de zen", ça atténue le stress et ça redonne confiance en soi aussi, c'est des hydrolats de plantes 100% naturel. Et des granulés homéopathiques d'iniatia amara en 7ch t'aiderai à dormir et sont aussi bon pour la confiance en soi et la gestion du stress (conseil d'une grande stressée qui faisait de jolies crises de panique à une époque)

PS: je précise les fleurs de bach et l'iniatia amara ont la particularités d'attenuer le stress, sans ramolir, tu perds pas l'effet boostant du stress juste ses mauvais effets, je préfère préciser parce qu'en période de révision c'était important pour moi d'etre plus zen mais surtout pas "molle" donc ça a son importance je pense;)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2157660 a dit :
Mais moi je triche : je les fais sur cheveux mouillés :P
C'est ça le secreeet (de la séductiooon :whistle:)

Et palsambleu, le copain de ma pote de Montpellier lui a dit qu'il allait faire une teuf avec ses potes quand je serais là, je vais enfin voir ce mec avec qui la sus-citée pote m'imagine tellement (parce que bon, je sais qu'il est trop BG pour moi, mais j'ai vraiment envie de savoir comment est le mec parfait pour moi selon elle)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Maline;2157689 a dit :
Je suis une boule de stress, ça m'empêche de dormir. Je ne sais pas comment gérer le travail, les révisions, mes problèmes familiaux, et ma foutu procrastination.

Ce soir, je me sens triste.

:hugs: :hugs:

Aerith;2157696 a dit :
Je viens de repérer quelqu'un que je connais IRL sur le site, le copine d'un pote et accessoirement ma voisine. Le pire cest que son inscription est recente mais elle est active...
J'ai envie de pleurer mais je disparais.
Ciao les filles...

Oh :sad: Tu reviendras sous un autre pseudo ?

Born Ruffians;2157712 a dit :
Je vais regarder un (ou deux :shifty:) épisodes de GA <3

C'est quoi GA? :shifty:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2157695 a dit :
Mais ça n'embête pas, c'est même tout le contraire !
Voir tout plein d'amour comme ça c'est superbe.
Non seulement ça montre que ça peut mener à des trucs auxquels on imaginait pas possible, et puis personnellement ça me donne de l'espoir sur le fait que oui, on peut trouver quelqu'un qui nous aimera entièrement telle qu'on est et qui voudra faire des projets avec nous:cupidon:

Oh oui! il faut avoir de l'espoir! Avant lui j'ai eu que (enfin peu surtout) des mecs égocentriques et pervers narcissiques! J'étais plutôt mal barrée et je m'imaginais sincèrement que je faisais partie de ces gens qui vivent seuls toute leur vie, que j'étais faite pour vivre de façon indépendante avec des chats! (et je le vivais bien en plus) Je savais pas m'ouvrir à quelqu'un et mes ex n'avaient pas le droit de dormir chez moi parce qu'ils "envahissaient mon espace vitale" et on me quittait toujours pour la même raison "j'ai l'impression que j'arriverai jamais à te connaitre". Lui m'aime comme je suis et avec mes défauts, il m'a rendu meilleure et m'a ouvert au monde et aux autres sans rien faire pour, juste avec son amour.

alors oui, il faut avoir de l'espoir.

(promis, j'arrête là et je vais me cacher maintenant):red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes