Aukazul;2157716 a dit :
Oh Tu reviendras sous un autre pseudo ?
C'est quoi GA?
GA=Grey's anatomy
Aukazul;2157716 a dit :
Oh Tu reviendras sous un autre pseudo ?
C'est quoi GA?
In-con-science;2157738 a dit :J'en ai marre, marre marre....Et personne a qui me confier. Soirée de merde.
Aukazul;2157726 a dit :
Rigel;2157728 a dit :(J'ai enlevé une bonne partie du message au cas où tu veux supprimer ensuite comme tu ne veux pas trop laisser de trucs sur lui )
En tout cas c'est vraiment beau à lire, ça me donne vraiment le sourire !
ET mon cas est plutôt contraire, je suis quelqu'un qui m'exprime pas mal, donc me connaitre c'est pas trop dur, et même si j'aime avoir mon espace, partager ça me convient très bien, juste que je tombe tout le temps sur des hommes qui eux ne me laissent pas les connaitre, ou qui veulent que je change des trucs chez moi.
Je peux faire des compromis par amour, mais je veux rester moi, et connaitre la personne que j'aime !
Aukazul;2157740 a dit :On est la si tu veux.
In-con-science;2157745 a dit :C'est gentil
J'ai juste l'impression d'être invisible, mes amis et même mon copain, ils sont la quand je vais bien mais dès que ca ne va plus, y'a plus personne pour m'écouter ou me rassurer..
Eulalie;2157746 a dit :Dites, je me demandais.. Où trouvez-vous toutes ces petites scénettes de films an animé?
In-con-science;2157738 a dit :J'en ai marre, marre marre....Et personne a qui me confier. Soirée de merde.
Aerith;2157696 a dit :Je viens de repérer quelqu'un que je connais IRL sur le site, le copine d'un pote et accessoirement ma voisine. Le pire cest que son inscription est recente mais elle est active...
J'ai envie de pleurer mais je disparais.
Ciao les filles...