En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Quand je vous lis, je suis bien contente de pas avoir de soeur!
Moi j'ai 2 frères à la place, c'est chiant aussi (parfois) mais au moins ils me piquent pas mes fringues (sinon faudrait vraiment que je m'inquiète) :yawn:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez, je vais faire bronzette et prier pour que mon crush me rejoigne.
D'ailleurs petit topic magique, si tu peux m'aider, je t'en serai éternellement reconnaissante! :pray:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Ahlala si seulement ça pourrait être à cause d'histoire de fringues (cela dit elle me fait le coup aussi de temps en temps), mais là, c'est bien plus grave, ça concerne son comportement avec les autres (notamment les garçons), j'ai du mal à la comprendre. Je sais pas si c'est la "nouvelle génération" qui veut ça mais un peu de respect de soi, c'est pas mal aussi..

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Rigel;2158290 a dit :
J'ai encore la paupière qui saute, c'est pas comme si ça faisait un mois et demi, ça me soule :stare:

On m'a toujours dit que c'était à cause d'un manque de magnésium

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
A force de regarder 'Un trésor dans votre maison", ma mère va finir par vouloir vendre tout ce qu'on a chez nous :facepalm: Là elle vient de rentrer dans ma chambre pour regarder si ma coiffeuse est ancienne ou non et elle est partie faire pareil avec un des meubles de la cuisine ...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
lampiote;2158285 a dit :
Quand je vous lis, je suis bien contente de pas avoir de soeur!
Moi j'ai 2 frères à la place, c'est chiant aussi (parfois) mais au moins ils me piquent pas mes fringues (sinon faudrait vraiment que je m'inquiète) :yawn:

Spooky-L.;2158286 a dit :
En vous lisant je suis contente de pas avoir de soeur :erf:

Oui ! C'est peut etre affreux à dire mais je donnerais (presque) tout pour ne pas en avoir.

Beeswax;2158294 a dit :
Ahlala si seulement ça pourrait être à cause d'histoire de fringues (cela dit elle me fait le coup aussi de temps en temps), mais là, c'est bien plus grave, ça concerne son comportement avec les autres (notamment les garçons), j'ai du mal à la comprendre. Je sais pas si c'est la "nouvelle génération" qui veut ça mais un peu de respect de soi, c'est pas mal aussi..

Oui je comprends. Je ne sais pas quel âge à ta soeur mais la mienne à aussi un comportement avec les mecs plus que douteux.
Une fois j'avais entendu des rumeurs donc je m'inquiètais et j'ai fouillé dans son portable (ok, je sais c'est pas bien) et j'ai trouvé des trucs du genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après je sais qu'elle fume régulièrement des clopes et quelques pétards, elle se bourra la gueule tout le temps et elle a 13 ans quoi. Super. Je la hais.

Ne pas citer svp..

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moi c'est ma mère qui me piquait mes fringues quand j'étais au lycée. ça m'énervait surtout quand elle me demandait pas et que je m'en apercevais le soir en rentrant... (bon même si elle me le demandait ça m'énervait aussi).
ça c'est arrêté quand je suis partie à la fac et que j'ai pris toutes mes fringues avec moi alors que je rentrais tous les week-end à la maison :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes