En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de tomber sur ce message de moi

Jixels;2148635 a dit :
(pff, c'était plein de fautes, j'en perds mon lapin mes petits !)

Et je me marre. Je précise que je corrige parce que c'est bourré de faute et je fais un lapsus lapin / latin ahah. Je devais être très fatiguée.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
tari-elensar;2158321 a dit :
si ça s'est passé y'a vingt minutes, attends peut être de la croiser, qu'elle se soit calmée. Et quand tu la croises tu lui dit "Au fait, tu me rends absolument toutes mes affaires avant demain midi." sans lui laisser le choix.
Et si ça vire en engueulade, essaye de te maîtriser, de pas crier sur elle. En général ça calme les gens quand ils s'énervent sur quelqu'un qui reste de marbre (ou ça les énerve encore plus, mais ils se rendent compte que ce sont eux qui ont tord ;) ). Si tu sens que tu craques, tu pars t'isoler, et puis c'est tout, t'as pas d'explications à lui fournir :fleur:

O_o MFG !
Dire qu'à 15ans je savais à peine comment on faisait vraiment les bébés :yawn: (ouais bon j'étais pas débile non plus, mais disons que j'étais loin de connaître les détails... ça ressemblait plus à du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qu'autre chose :yawn: -ceci n'est pas de moi, je précise, c'est une blague qu'un "pote" m'a racontée il y a une semaine)

Elle est partie, je lui ai souhaité "BONNE APREM ! " avec un grand sourire inronique.. :facepalm: Génial Aukazul. Mais tu as raison, quand elle rentre, je lui demande mes affaires fermement et au prochain truc qu'elle me demande elle se le met la ou je pense :)

Et oui, c'est choquant hein! J'adore ton histoire de graine :yawn:

En tout cas merci :fleur:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Héhé, un de mes meilleurs amis de quand j'étais en Terminale m'envoie un message pour savoir si je lui fais la tête, c'est trop trop mignon :jv: (Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas parlé !)
(Non mais je suis juste en mode "ermite-je-m'intéresse-pas-à-mes-amis"... :erf:)

EDIT : C'est rigolo, dans mon bouquin (j'ai changé de livre...) ils parlent de Nestlé, mais donnent les CA en... francs suisses. Je suis contente de le savoir mais l'équivalence en euros alors ? :cretin:

A

Ayden

Guest
Lux-;2158369 a dit :
Enfin bon, j'ai une demi soeur de 12 ans et j'ai un peu peur de cette génération. A 10 ans elles se balançaient déjà des "tu aimes sucer hein!" quand elles mangeaient des chupa chups entre copines. JAMAIS on n'aurait sorti ça avec mes potes à cet âge-là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je savais même pas que ça se suçait des bites et ce qu'était un clito...

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait la vaisselle, j'ai fait tourner une machine, j'ai accroché le linge, je dois encore passer le balai et la serpillère.
Mon iguane squatte la tringle à rideau, tout va bien. :facepalm:

Je viens de finir d'écrire un texte pour l'expo qu'on va monter mais je lutte pour attaquer le deuxième. En tous cas c'est cool je commence à vraiment apprécier la première étudiante, au départ son travail ne me parlait pas, puis ça m'a interpellée et maintenant j'aime à la fois la nana et son travail (maintenant que j'ai lu ce qu'elle en dit).
Mais j'aimerais bien que la motivation à bosser revienne en force ...

25 Août 2006
0
5 977
0
Lux-;2158369 a dit :
Enfin bon, j'ai une demi soeur de 12 ans et j'ai un peu peur de cette génération. A 10 ans elles se balançaient déjà des "tu aimes sucer hein!" quand elles mangeaient des chupa chups entre copines.
Punaise je trouve ça triste. :erf:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lux-;2158388 a dit :
Je me demande ce qui a changé entre notre "génération" et la leur. Pourquoi ils sont si renseignés ? C'est Internet vous croyez ?

Bon, je retourne me coucher un peu. Révisions après.

Oui je pense qu'il y a une part d'internet puis j'ai l'impression que le sexe est un peu plus présent partout de manière générale non?
Magazines, pubs à la télé ( ça c'est le pire!), musiques aux paroles... ahem.. voila quoi.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2158369 a dit :
Enfin bon, j'ai une demi soeur de 12 ans et j'ai un peu peur de cette génération. A 10 ans elles se balançaient déjà des "tu aimes sucer hein!" quand elles mangeaient des chupa chups entre copines. JAMAIS on n'aurait sorti ça avec mes potes à cet âge-là.
o_o Bon bah c'est décidé, mes gosses iront chez les bonnes soeurs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes