Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne comprend pas comment je peux être autant fatiguée alors que je n'ai pas vraiment une activité physique/intellectuelle de folie en ce moment.
Et là je me demande pourquoi j'ai accepté d'accompagner mes parents en courses demain matin, parce qu'ils y vont pour l'ouverture (c'est-à-dire 9h mais faut qu'on parte à 8h-8h15 parce qu'ils vont dans un carrefour à l'autre bout de chez moi alors qu'on en a un à 5 minutes hein ... ouai je cherche plus à comprendre).
Demain, je rentre à Paris, demain je rentre à Paris !!!
Et sinon, il y a le premier garçon avec qui je suis sortie longtemps qui me fait des déclarations d'amour, qui veut me revoir, et puis avant j'étais catégorique. Et la, je craque un peu...
C'est la panique celtique dans ma tête ! Je pose la question ici pour avoir plus de réponses : Avast me bloque complètement FB ("une menace a été détectée") et il me le fait sur chaque page de mad aussi, quelqu'un sait comme je peux résoudre ça ?
J'ai envie d'écrire une lettre, de la décorer, j'ai envie de coudre, de dessiner, de bricoler, de peindre ou de décorer, j'ai envie de créer quelque chose. Mais... je suis si fatiguée!
C'est dingue, j'ai plein d'amis ce soir, les appels et textos fusent dans tous les sens... Mais il y a un contrôle de fiscalité demain. Tout s'explique.
C'est marrant, certaines personnes de ma classe qui me connaissent plutôt bien m'appellent pour me poser des questions sur quelque chose qu'ils n'arrivent pas à faire, on dirait que je suis le Messie ce soir, ça me fout la pression, je n'ai pas intégré le cours à 100% moi non plus...