-Loreleï-;2161368 a dit :J'admire tant de lucidité! (oui je déteste Stéphanie!)
C'est mon côté misanthrope, je détecte la connerie humaine à des kilomètres.
-Loreleï-;2161368 a dit :J'admire tant de lucidité! (oui je déteste Stéphanie!)
Tangled;2161356 a dit :C'est la panique celtique dans ma tête ! Je pose la question ici pour avoir plus de réponses : Avast me bloque complètement FB ("une menace a été détectée") et il me le fait sur chaque page de mad aussi, quelqu'un sait comme je peux résoudre ça ?
Toots;2161352 a dit :Sinon les filles ... Une technique pour dormir sans tisane/homéopathie/Lexomil ou toute autre substance censée aider ? Je n'ai rien sur moi et je ne dors presque plus en ce moment, je ne comprends pas et je ne sais plus quoi faire ! Vous connaissez une technique de relaxation ou un truc du genre qui marche bien, qui vide la tête ?
Aukazul;2161395 a dit :Je crois que je suis vraiment trop jalouse et possessive avec chéri! Mais bon puisqu'on a plus le droit de parler d'amour quand on est en couple ici..
Spooky-L.;2161425 a dit :ah bon bha je vais me taire moi aussi alors, si on a plus le droit
Je me sens grave inculte, j'ai dis "Chuck Norris doit se retourner dans sa tombe en entendant les blagues à son sujet". Mais en fait, il est pas mort