Moi aussi je suis un aimant à kékés si ça peut te rassurer .Lauw;2161550 a dit :Ahaha . Au moins, à défaut de savoir écrire et de draguer comme des manches, ils sont plutôt comiques dans leur genre..
Mais pourquoi c'est jamais les mecs beaux et interessants qui me draguent ?
Je dois être un aimant à kékés
Mustache;2161563 a dit :Non mais au secours, je regarde un reportage sur Direct8, les cathos on passe toujours tellement pour des illuminés à la télé
Lauw;2161550 a dit :Ahaha . Au moins, à défaut de savoir écrire et de draguer comme des manches, ils sont plutôt comiques dans leur genre..
Mais pourquoi c'est jamais les mecs beaux et interessants qui me draguent ?
Je dois être un aimant à kékés
Zolotoï;2161567 a dit :Moi aussi je suis un aimant à kékés si ça peut te rassurer .
Ava*;2161574 a dit :Je suis un peu dans le même cas, mais en fait il s?avérerait que je plais aussi au mec bien mais qu'ils osent pas venir.
Du coup les seuls mec bien que j'ai pécho c'est parce que MOI je me suis bougé le cul...
J'aimerai bien qu'un mec bien me court après moi!
Lauw;2161582 a dit :Je suis aussi dans le même cas, au final c'est toujours moi qui leur court après
Ava*;2161591 a dit :Font chier ces cons!
(en même temps avec l'ex c'était trop mignon, je me demande s'il serait venu vers moi même si moi j'avais rien tenté...)