En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je vais vraiment dormir cette fois-ci, et arrêter d'attendre un message de sa part. Ça ne sert à rien putain, il m'a trop fait souffrir, je ne veux pas retomber dans une "dépendance affective" avec lui, je veux découvrir d'autres choses avec quelqu'un d'autre, qui me rende heureuse et qui ne veuille pas uniquement me faire du mal gratuitement. Mais ... Ce n'est pas exactement pareil dans la réalité
Bonne nuit à toutes <3

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lauw;2161600 a dit :
Ouais. Ils font chier :evil:
Moi je verrais bien par la suite, si ça porte ses fruits de courir après, mais je lâcherai pas le morceau comme ça gnihihi :lunette: (non non, jsuis pas acharnée comme fille.)

Tu le connais un peu, tu fais des soirées avec lui?
(tu veux que je te raconte comment j'l'ai "eu"? :winky: )

A

AnonymousUser

Guest
Télécharger un épisode ... et voir qu'on l'a déja vu :stare:.
Je vais mettre au lit avec un glamour na !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'adore le début de chaque chronique de Nicolas Bedos, quand on le voit dans le p'tit rond, autant la petite musique que son petit sourire. (ça fait beaucoup de petites choses)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Ava*;2161615 a dit :
Tu le connais un peu, tu fais des soirées avec lui?
(tu veux que je te raconte comment j'l'ai "eu"? :winky: )

Je le connais depuis peu, mais je m'acharne à distance, il habite Paris :facepalm: (mon cas est désespéré :shifty:)

Mais je veux que tu me racontes oui :nerd:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'vais oublié que le mec de Darty venait demain entre 8h et 11h. J'espère qu'il ne va pas se pointer à 8h car c'est une fille à moitié à poil avec un bol de céréales à la main qui l?accueillera.

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Tangled;2161356 a dit :
C'est la panique celtique dans ma tête ! Je pose la question ici pour avoir plus de réponses : Avast me bloque complètement FB ("une menace a été détectée") et il me le fait sur chaque page de mad aussi, quelqu'un sait comme je peux résoudre ça ?

Je viens de passer 2h à me battre avec avast, tout scanner etc.. Mon copain a fait des recherches, apparement c'est un GROS BUG de chez avast, qui nous signalait des faux positifs et de trojans là où il n'y en avait pas.. Mettez à jour la base de donnée VPS, votre version d'avast, en théorie là le problème est résolu (il ne me signale plus de menaces en tout cas)

A

AnonymousUser

Guest
Largué à 15h par message facebook
Réponse -assez méchante- à 18h
à 19h en route pour le cinéma avec M. et M. (non-prévu)
à 21h Quick
Je viens de rentrer chez moi.
La journée finit mieu qu'elle n'a commencée.

Ils sont parfait pour me remonter le moral :jv:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
EcureuilVolant;2161618 a dit :

Lauw;2161624 a dit :
Je le connais depuis peu, mais je m'acharne à distance, il habite Paris :facepalm: (mon cas est désespéré :shifty:)

Mais je veux que tu me racontes oui :nerd:

Oups, je viens de tout raconter sur le mur d'écureuil volant,

(un petit copié collé plus tard....) :

Bah en fait on se connaissait de vu (je """"""""sortais"""""""""""""" avec un de ses coloc quand il a emménagé ici) et on s'est revu 5 mois plus tard pour fêter mon anniversaire avec mon meilleur ami (qui était aussi son coloc) chez eux.
On a gravement craqué l'un pour l'autre ce soir la mais rien ne s'est passé, mise a part des petits regard en coin et des grandes discussion les yeux dans les yaux.
2 jours après on s'est fait une soirée poker tous ensemble et la c'était "vas y qu'on se fait du pied sous la table et qu'on se lache pas des yeux".
Moi je voulais pas rentrer chez moi a pieds a 5h du mat alors il m'a proposé de rester dormir chez eux (y'a trois canapé dans le salon, de quoi faire donc, mais moi c'est pas un canapé que j'voulais ^^).
Du coup quand tout le monde est parti se coucher on a continué a discuter et j'ai fini au bout de deux heure par lui demander s'il voulait bien me preter un bout d'son lit.
Et du coup on a dormi ensembles, tout a fait chastement, a s'faire pleins de bisous tout mignons, il m'a dit qu'il avait rêvé de moi les deux soir précédant, que je l'obsédais (c'qui était marrant c'est que moi aussi j'arrêtais pas de rêver de lui) on a dormi une demi-heure et il est parti bosser et moi j'suis rentré chez moi.
Et quelques heures après, je recevais un message ou il me disait que je lui manquais déjà.
Grouuuuuuuuuu :jv:

(et maintenant je vais pas arrêter de penser a lui, c'est malin...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes