EcureuilVolant;2161618 a dit :
moi je veux
Lauw;2161624 a dit :
Je le connais depuis peu, mais je m'acharne à distance, il habite Paris
(mon cas est désespéré
)
Mais je veux que tu me racontes oui
Oups, je viens de tout raconter sur le mur d'écureuil volant,
(un petit copié collé plus tard....) :
Bah en fait on se connaissait de vu (je """"""""sortais"""""""""""""" avec un de ses coloc quand il a emménagé ici) et on s'est revu 5 mois plus tard pour fêter mon anniversaire avec mon meilleur ami (qui était aussi son coloc) chez eux.
On a gravement craqué l'un pour l'autre ce soir la mais rien ne s'est passé, mise a part des petits regard en coin et des grandes discussion les yeux dans les yaux.
2 jours après on s'est fait une soirée poker tous ensemble et la c'était "vas y qu'on se fait du pied sous la table et qu'on se lache pas des yeux".
Moi je voulais pas rentrer chez moi a pieds a 5h du mat alors il m'a proposé de rester dormir chez eux (y'a trois canapé dans le salon, de quoi faire donc, mais moi c'est pas un canapé que j'voulais ^^).
Du coup quand tout le monde est parti se coucher on a continué a discuter et j'ai fini au bout de deux heure par lui demander s'il voulait bien me preter un bout d'son lit.
Et du coup on a dormi ensembles, tout a fait chastement, a s'faire pleins de bisous tout mignons, il m'a dit qu'il avait rêvé de moi les deux soir précédant, que je l'obsédais (c'qui était marrant c'est que moi aussi j'arrêtais pas de rêver de lui) on a dormi une demi-heure et il est parti bosser et moi j'suis rentré chez moi.
Et quelques heures après, je recevais un message ou il me disait que je lui manquais déjà.
Grouuuuuuuuuu
(et maintenant je vais pas arrêter de penser a lui, c'est malin...)