Pourquoi est-ce qu'il y a des articles désormais qu'on ne peut pas commenter sur le forum (y a aucun topic créé), ça me frustre trop, ça m'arrive souvent en plus.
Binjoo;2156709 a dit :
Le retour des beaux jours annoncent le retour des remarques "Mais pourquoi tu sors pas? Oh tu sors jamais" de la part de mes parents (enfin de mon père surtout). Désolée mais j'ai pas envie de ressembler à une écrevisse comme toi
(Quand j'ai dit que j'allais me couper la frange, il m'a demandé si je le faisais dehors. Euh, il y a un miroir dehors? :eh)

En voulant appuyer sur le touche "snooze", je l'ai fait tomber et il s'est coincé entre mon lit et la table de nuit, ce qui a appuyé sur la touche pour désactiver la sonnerie. Et je me suis rendormie

Grindelwald;2156779 a dit :J'ai besoin de vos avis sur ce bout de mon film (bon, sans le son c'est aussi un peu difficile de juger), mais si vous voyez quelque chose qui vous choque, dites-le moi s'il vous plait![]()

, tellement qu'il a fallut attendre pour me faire le fondu du 2ème oeil et j'ai dû me faire anesthésier une 2ème fois l'oeil droit. Ca fait 3H et je le sens toujours pas
Et j'ai encore les pupilles dilatés (c'était bien le jour pour qu'il y ai un magnifique soleil, vu que je vais devoir passer le reste de la journée dans le noir sous peine d'avoir les yeux éclatés.
)