Coucou les filles
Y a un truc qui me fout hors de moi en ce moment même:
Un pote que je connais depuis des années (6 pour être exacte), qui s'est remis avec son ex y'a à peu près un an. Comme moi j'étais avec mon copain aussi on s'est un peu éloignés, mais on a repris contact voilà 4 mois. On avait l'habitude de s'appeler "gros lapin" ce genre de trucs, pour déconner, et sa copine lui expressément demandé ordonné d'arrêter ça. Bon, soit, je peux comprendre.
Y'a une semaine j'ai fait une blagounette de mauvais gout qui a pas fait rire la demoiselle, elle a donc supprimé nos liens de parenté sur facebook (youhou quelle vengeance !).
Et puis là je viens de voir qu'elle m'a carrément supprimée du facebook du-dit pote. :boxed:
J'arrive pas à comprendre en fait, comment il peut s'oublier comme ça, elle contrôle toute sa vie (attention y'a pas que ce que j'ai raconté, hein, il sort plus, ne fait plus rien à part quand c'est pour ou avec elle, bref dépendance totale), ça m'énerve et j'arrive pas à lui faire comprendre qu'il a vraiment beaucoup trop changé, qu'il est un peu devenu, pardon mais, UNE TAFIOLLE !! voilà ! c'est dit.
Nan mais fallait que j'en parle quelque part, je savais pas où, donc voilà.