Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Envoyer un mail à un "supérieur hiérarchique", ça me fout dans un état de stress dingue. Je le relis dix fois, j'ai un coup de chaud, le coeur sur le point de lâcher, c'est vraiment quelque chose.
Je suis lavée et habillée à 12h30 un samedi, chose extremement rare
Bon je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, mes dossiers de candidature, mater des films ? Glander et jouer à pokémon ?
'tain mais vivement que mon ptit américain vienne à Paris et que je vive l'idylle de ma vie, mais sachant qu'il est méga BG et qu'un ptit américain à Science po ça va pas faire long feu, j'me fais pas trop d'illusions. IL M'A QUAND MÊME APPELÉ MON AMOUR VOILA NA.
(hier quand je vous ai souhaité bon week end j'avais omis le fait que je rentrais chez moi entre midi et deux)
Bon ma soirée d'hier s'est très bien passé et aujourd'hui j'ai appris que j'avais 25% de réduc sur tout le magasin (ou je travail)...
Je vais pousser mon banquier au suicide...
Tant pis pour Scream 4, j'irais le voir après mes partiels.
Moi qui devais me murger encore aujourd'hui, à la place, je vais rester calmement à la maison lister les arrêts de mon cours de droit du travail avant mon concert.
Je me suis assagit, c'est pas bon.
Ce topic aurait-il des pouvoirs magiques? Non parce que quelques minutes après avoir posté, je reçois un message d'une amie pour qu'on se voit cet après-midi, profiter un peu du soleil
Et mes parents viennent de partir pour 8 jours en Arménie, et mon frère part demain en colo, ce qui veut dire que J'AI LA MAISON POUR MOI PENDANT UNE SEMAINE!
Bon en fait je sais pas faire marcher une machine à laver haha ça va être la dèche mais bon quand même!