Tu sais, j'étais en 1ere année de médecine il y a deux ans. J'ai perdu pas mal d'amis. J'étais vraiment seule pendant cette année là. Et puis au final, quand ça a été fini, j'ai repris contact avec des gens... qui attendaient simplement que j'ai passé mon concours pour qu'on se revoit, qui ne voulaient pas me perturber en me proposant des soirées auxquelles je pourrais pas participer, et qui au final prenaient de temps en temps des nouvelles mais pas plus que ça.
C'est bête, mais c'est là que tu te rends compte de qui sont tes vrais amis : ceux qui prennent parfois peu de nouvelles mais sont là si tu as besoin, et pas ceux qui te prennent la tête parce que t'as pas de temps à leur consacrer, ni ceux qui prévoient une soirée après ton concours et te disent le matin du concours "ah ben nan en fait on la fait pas la soirée" (merci, mais ta nouvelle merdique, t'aurais peut-être pu attendre que j'ai passé mes épreuves pour me l'annoncer, au lieu de m'envoyer un texto à 8h du matin, non ?)
'fin bref, je parle beaucoup de moi là, mais même si tu n'as pas de temps à consacrer à tes amis, les vrais seront toujours là, et si t'as besoin un soir où t'as pas le moral n'hésite pas à les appeler. quant aux autres, tu les emmerde.