En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Ce soir c'est SPARTAAAAAAAAA

gerard-butler-dans-300-de-zack-snyder-3612978agczk.jpg

(oui je ne l'ai jamais vu)

A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait que je fasse ma dissert', il faudrait que je révise ces fichus ds pour les réussir et continuer à avoir ce "dossier béton".. dont je ne connais même pas l'utilité. Un jour, bientôt, j'espère. "Orientation", rien que ce mot me fait flipper.
Mon ampli guitare ne fonctionne plus, problème d'alimentation apparemment. C'était vraiment pas le moment, j'ai pas le temps de l'emmener au magasin, raaah. (c'était l'instant matériel du jour)

Et mon copain donne son premier concert mardi soir, haha j'ai hâte.

(et bonsoir à toutes, sinon vous allez croire que je suis égocentrique et malpolie) :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
La présence de ma grand mère me pèse un peu... J'ai honte, mais il fallait que je le dise. C'est comme si on avait une invitée. Je crois que je ne supporte pas de ne pas avoir de totale "intimité", de ne pas pouvoir faire ce que je veux, chez moi, sans me cacher, sans avoir honte. Bref, être tranquille, quoi !

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
tari-elensar;2171066 a dit :
Tu sais, j'étais en 1ere année de médecine il y a deux ans. J'ai perdu pas mal d'amis. J'étais vraiment seule pendant cette année là. Et puis au final, quand ça a été fini, j'ai repris contact avec des gens... qui attendaient simplement que j'ai passé mon concours pour qu'on se revoit, qui ne voulaient pas me perturber en me proposant des soirées auxquelles je pourrais pas participer, et qui au final prenaient de temps en temps des nouvelles mais pas plus que ça.
C'est bête, mais c'est là que tu te rends compte de qui sont tes vrais amis : ceux qui prennent parfois peu de nouvelles mais sont là si tu as besoin, et pas ceux qui te prennent la tête parce que t'as pas de temps à leur consacrer, ni ceux qui prévoient une soirée après ton concours et te disent le matin du concours "ah ben nan en fait on la fait pas la soirée" (merci, mais ta nouvelle merdique, t'aurais peut-être pu attendre que j'ai passé mes épreuves pour me l'annoncer, au lieu de m'envoyer un texto à 8h du matin, non ?)

'fin bref, je parle beaucoup de moi là, mais même si tu n'as pas de temps à consacrer à tes amis, les vrais seront toujours là, et si t'as besoin un soir où t'as pas le moral n'hésite pas à les appeler. quant aux autres, tu les emmerde.

OOOhhh oui c'est bien vrai, moi j'ai passé cette année là trèèès difficilement et mes amis du lycée se sont divisé en "deux catégories" ceux qui m'ont dit de laisser tomber, que c'était pas fait pour moi, que j'étais égoïste de ne penser à mes études plus qu'à eux. Et ceux qui prenaient de mes nouvelles de temps en temps, que j'ai revu une fois les exams finis, et avec qui rien n'avait changé.
Et avec le recul même si c'était très dur de perdre mes amis plus une année vraiment pas folichonne, et bien au moins aujourd'hui je sais qui sont mes vrais amis :)

En tout cas BON COURAGE à vous x1000000000000000
Et si vous avez besoin de conseil ou que je peux vous être utile y a pas d'soucis :) :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mais je me trouve trop conne, c'est fou. Je veux me frapper, je veux arracher mon cœur de ma poitrine et je veux aussi fermer les yeux sur tout. Je voudrais qu'il n'existe que moi à mes yeux jusqu'à la fin des concours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes