WhoByFire;2172692 a dit :Quelqu'un pour un calin ? Mon mec refuse de me faire l'amour . HAHAHAHAH .
Binjoo;2172712 a dit :Une fille va envoyer un message à l'administration pour savoir si elle peut pas trouver son université elle-même. Elle pense trouver mieux?![]()
On-a-Boat;2172708 a dit :Haha mon copain veut que je vienne ridiculiser ses potes que je n'ai jamais vu à la console, très mauvaise idée. Enfin il avoue enfin que je l'ai battu comme une pro la dernière fois.
C'est ma méthode infaillible pour le faire quitter Fifa, faire deux trois parties avec lui, comme il est mauvais perdant il éteint la console.
Oh courage; j'y suis passée aussi, t'en fais pas, tu les savoureras 1000 fois plus dès que tu pourras grignoter à nouveau.Chloé;2172722 a dit :Je te hais...
Je rêve de pates à la bolognaise, mais je peux même pas en manger vu que je suis un hamster nain aux gencives enflées et dents douloureuses (hm ça donne envie hein ?)
(Et vrai, je te hais pas hein![]()
)
WhoByFire;2172730 a dit :Nan mais j'ai posté dans le boudoir et personne me reponnnnnnd . C'est quoi son probleme ? HEIN ? Tu trouves ca normal toi, 3 rapports en 15 jours ? C'est peu hein ?![]()