J'ai tellement tassé mes sushis dans mon tupperware, qu'on dirait des minis crêpes de riz au poisson maintenant.
lampiote;2172726 a dit :
L'Amoureux est pareil. Je l'ai battu une fois à Tekken et il l'a eu mauvaise, j'ai du faire semblant de perdre, car il commençait à s'énerver. Pauvre chou ^^
Ouch, ça craintLokelani.;2172671 a dit :(pavé time)
Je sais pas, on a été faire un tour en ville, et elle n'a fait que de se plaindre. Enfin ces derniers temps elle se plaint beaucoup sur les gens : elle critique et juge tous les gens qu'on croise, pour elle tout le monde est plouc, celui-ci porte une casquette donc c'est un beauf, celle-ci a un t-shirt moulant donc c'est une pouf... enfin elle accepte rien, on dirait qu'elle refuse de comprendre que les gens ont leur liberté, et du moment qu'ils l'agressent pas je vois pas en quoi ça la dérange... il semblerait que les seules personnes qu'elle est capable de respecter sont les gens qui s'appellent Marie-Ségolène et portent un serre tête en velours (no offence hein) et ça m'agace un peu cette analyse constante et ce rejet des autres.
Aussi, on a croisé un couple de lesbiennes qui s'embrassait dans la rue (seulement des petits smacks, bon ça mettait pas nécessairement à l'aise mais je suis du genre "laissez les gens s'aimer") et elle et ma mère faisaient carrément des commentaires de vieilles mégères à un mètre d'elle quoi, genre "ah non mais ça j'accepte pas hein, non mais regarde-les c'est dégoûtant...". J'avais légèrement honte pour elles.![]()