Mon responsable de formation à l'iufm, qui est un gros con, vient de m'envoyer un deuxième mail pour que je lui donne le nom de ma tutrice, parce que selon lui c'est une honte qu'elle ne soit venu m'observer en classe qu'au bout de 2 semaines.
J'ai beau lui expliquer que nos emplois du temps n'étaient pas compatibles et que je l'ai quand même vu plusieurs fois pendant 1h pour qu'elle me donne de supers conseils, il n'en démords pas et veux lui envoyer un avertissement.
Trop c'est trop, je lui ai répondu que quitte à s'attaquer à quelqu'un, autant qu'il le fasse à la bonne personne, c-a-d au type que j'ai remplacé, qui était un énorme connard qui m'a mis des bâtons dans les roues pendant 2 mois.
Ce qui me stresse, c'est que je suis sure que maintenant j'ai atterri sur la liste noire et que ce prof va tout faire pour me casser, juste parce que je lui ai dit qu'il avait tort.
Edit : il m'a répondu "Merci de cette mise au point très utile". Je ne sais pas trop comment le prendre... La fin d'année risque d'être funky!