Marghost;2174138 a dit :J'ai l'air d'une débile à applaudir mon ordi![]()
Et moi de la guitare de Valensi, mais putain s'ils sont aussi mous du cul quand jvais les voir en Juillet, jvais etre quand même un peu dég !Madness;2174129 a dit :Je m'en fous je suis amoureuse de (la voix de) Julian.![]()
Madness;2174140 a dit :Moi, j'ai levé les bras au ciel en entendant les premières notes de Under Cover of Darkness, et j'ai regretté de n'avoir personne à qui exprimer ma joie (alors je l'ai fait sur FB, haha).
Oui, mais ça le rend charmant je trouveIphigénie;2174141 a dit :Heureusement que je suis venue sur le forum, j'avais complètement oublié le concert des Strokes
(Pas contre le noir et blanc... et puis la voix de Julian n'est pas assez juste non?)
Marghost;2174146 a dit :Pareil, j'appellerais bien ma mère pour lui dire de prendre son aprem' mais elle a une réunion importante, tant pis, je reste avec vous
S'ils jouent Heart In A Cage, je mourrais heureuse![]()
Traumen;2174148 a dit :Je savais qu'en exposant mon point de vue j'allais me faire lyncher
Hé bé, heureusement que j'ai pas dis ce que je pensais vraiment des Strokes et de la voix de Julian, sinon vous seriez en train de me pourchasser avec des torches![]()
Iphigénie;2174141 a dit :(Pas contre le noir et blanc... et puis la voix de Julian n'est pas assez juste non?)
Traumen;2174148 a dit :Je savais qu'en exposant mon point de vue j'allais me faire lyncher
Hé bé, heureusement que j'ai pas dis ce que je pensais vraiment des Strokes et de la voix de Julian, sinon vous seriez en train de me pourchasser avec des torches![]()
Madness;2174154 a dit :Oui, mais ça le rend charmant je trouve
Je vais mouriiiiiir d'excitatioooooon ! Rien que les écouter jouer en live, ça me fait mouiller ma culotte
(j'exagère hein, mais c'est l'idée)
En plus, je ne regarde pas, je ne fais qu'écouter.
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieu !