En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
MelleJune;2174551 a dit :
Aah oops pour l'orthographe la honte :boxed:. Je disais ca parce que je viens moi meme d'une famille d'agriculteurs et on a l'habitude de se moquer de nous même :taquin:. Ex: quand ma mère voit mon père sur la route nationale elle dit " ah encore ses cutéreux, les bouseux!! il va nous faire arriver en retard en plus ^^"
Enfin c'est pas méchant. Voila. Et je me plaignais parce que je me sens nulle , mon frère de 15 ans conduis sur la route alors que j'ai une peur bleu de descendre un tallus avec la benne . :facepalm:

Haaan d'accord =). Parce que je viens d'une famille d'agriculteurs aussi (enfin mes grands-parents sont agriculteurs), mais que chez nous c'est vraiment insultant, surtout si on le dit dans le dialecte local...

Et bon courage avec le tracteur ! (vous devez aussi passer le permis tracteur, en France ?)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Binjoo;2174577 a dit :
J'ai pas le courage de finir mon épisode de Camelot, c'est tellement... soulant.

Je vais regarder Nikita à la place :yawn:

Je me suis dit pareil...

Journée de boulot fini, demain repos et je me fais couper mes cheveux, j'ai hâte :happy:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je croyais me détendre en travaillant sur mon futur site pro mais en fait je galère :facepalm:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Binjoo;2174595 a dit :
Je pensais regarder au moins toute la première saison, mais je crois pas que j'aurais le courage :shifty:
C'est dommage, j'aurais bien aimé voir Lancelot au moins

Je pense regarder quand même, ça fait plaisir à l'Amoureux, et puis j'aime bien Eva Green (même si c'est pas le rôle de sa vie) mais c'est pas THE série, ça tourne un peu en rond et puis Joseph Fiennes qui interprète Merlin, il m'énerve... Il se la joue à fond, s'en est risible.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je rentre de chez Leonidas.
Mon porte-monnaie a perdu pas mal d'euros mais c'est une partie pour (quelqu'un d'autre que moi) et un tout petit peu pour moi (je n'ai pas résisté, j'ai pris un ballotin).

Je voudrais qu'il vienne et que je lui offre et que ce soit terminé. Mais ça ne sera pas terminé parce que je ne le veux pas... :facepalm:

Je suis épuisée, je vous jure, ça ne m'a pas du tout redonné de la force, j'ai donc embarqué mon jus de fruits dans ma chambre et je compte m'en remplir le ventre.
Je ne peux pas faire de maths, je suis vraiment trop épuisée pour cela. Et ça me soûle terriblement d'avoir l'impression d'avoir perdu une journée de révisions...
Je vais finir de faire les deux derniers chapitres de philo' que je voulais faire, et puis je vais dîner, peut-être que ça me redonnera de l'énergie... :erf:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Marghost;2174614 a dit :
Ah la blague ! Les piles de mon accordeur électrique sont mortes :facepalm:
J'espère que j'en ai d'autre parce que je sens que si je le fais à l'oreille ce sera pire...

Mon pote le fait via une application iphone si ça peut t'aider !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon... Poisson pané + kiri fondu ?

Bonjour, les filles, sinon.
J'espère que tout va bien pour vous (:

Pfiou, mes propres interventions ici commencent à me saouler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes