J'avais 2 ampoules à changer mais j'en ai changé qu'une seule, j'avais pas envie de mettre trop d'argent dans des ampoules alors que je vais quitter mon appart dans un mois
Ziggie;2174618 a dit :Mon pote le fait via une application iphone si ça peut t'aider !
Binjoo;2174620 a dit :En fait ils sont un peu tous dans le même sac pour moi. C'est des acteurs que j'aime bien en général, mais dans cette série, c'est une catastrophe... Je sais pas qui les dirige, mais c'est pitoyable, ils ont tous une seule expression en magasin...
(Et puis Eva Green, il faut croire que contrairement à beaucoup d'autres actrices, elle refuse tous les rôles où elle n'apparait pas nue)
C'est ce que j'allais te direMarghost;2174643 a dit :Malheureusement je n'ai pas d'iphone :/
Je vais tenter à l'oreille avec l'une des guitares de mon père ( pourquoi est ce qu'il est gaucher hein ?! ) et puis si je n'y arrive pas j'achèterais des piles demain !
Janis Joplin In Wonderland : Je suis JALOUSE ! Je rêve d'avoir un Ukulélé !
EDIT : ah mon papa à un accordeur sur son ordinateur, il me sauve !
Tracy Jacks;2174646 a dit :J'étais sur le point de faire mon lit en y mettant les draps fraîchement lavés, mais en les étendant, j'suis tombée nez à nez avec la méga odeur de linge propre, un escadron de bonheur a déboulé dans mes sinus.
Du coup, ça sent tellement bon que je porte mes draps en cape, salut, j'ai quatre ans![]()
Ce n'est que le bac blancRobyne.;2174660 a dit :J'ai eu 9/20 au bac blanc de français, 6/20 à celui de sciences et 10/20 à celui de maths. JE SUIS NULLE![]()