Par rapport au topic sur les villes, je crois pas être en mesure de dire "ça ira de là à là", mais si on me demandait mon avis, oui, Poitiers serait dedans. Sinon, par rapport à la rencontre, ça ne me dérangerait pas de faire un déplacement, si c'est bien organisé et prévu un petit moment à l'avance et qu'il y a assez de madZ réunies (:Mohn.;2178077 a dit :Sa va jusqu'ou "ses environs"?
Non parce que Poitiers c'est pas vraiment dans les environs mais c'est pas très loin non plus
J'ai envie de rien faire aujourd'hui, il faudrait que je révise
Jamie`;2178082 a dit :L'épilateur c'est moins rapide, ça fait donc plus mal et les poils se cassent hyper facilement vu que c'est plus violent.
La cire chaude c'est difficile de juger la température et c'est hyper galère à utiliser ...
Personnellement que je me la joue fait maison, j'préfère les bandes de cire froide.... Beaucoup plus simple et efficaces ^^
Oh, vous ne me poussez pas à investir dans un super méga giga épilateur !Mustache;2178083 a dit :Bazinga - niveau résultats la cire chaude est mieux, j'ai l'impression que les poils repoussent plus lentement, et surtout avec l'épilateur je suis devenue la reine des poils incarnés
Et moi qui espérais que ce serait la solution magique à tous mes problèmes ! Je galère tellement avec la cire... Mais je ne veux plus de peau qui pique et de poils drus aux jambes : (
Enfin bref, merci de vos avis ! (: