En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mohn.;2178077 a dit :
Sa va jusqu'ou "ses environs"?
Non parce que Poitiers c'est pas vraiment dans les environs mais c'est pas très loin non plus :shifty:

J'ai envie de rien faire aujourd'hui, il faudrait que je révise :facepalm:
Par rapport au topic sur les villes, je crois pas être en mesure de dire "ça ira de là à là", mais si on me demandait mon avis, oui, Poitiers serait dedans. Sinon, par rapport à la rencontre, ça ne me dérangerait pas de faire un déplacement, si c'est bien organisé et prévu un petit moment à l'avance et qu'il y a assez de madZ réunies (:
Jamie`;2178082 a dit :
L'épilateur c'est moins rapide, ça fait donc plus mal et les poils se cassent hyper facilement vu que c'est plus violent.
La cire chaude c'est difficile de juger la température et c'est hyper galère à utiliser ...
Personnellement que je me la joue fait maison, j'préfère les bandes de cire froide.... Beaucoup plus simple et efficaces ^^

Mustache;2178083 a dit :
Bazinga - niveau résultats la cire chaude est mieux, j'ai l'impression que les poils repoussent plus lentement, et surtout avec l'épilateur je suis devenue la reine des poils incarnés :facepalm:
Oh, vous ne me poussez pas à investir dans un super méga giga épilateur !
Et moi qui espérais que ce serait la solution magique à tous mes problèmes ! Je galère tellement avec la cire... Mais je ne veux plus de peau qui pique et de poils drus aux jambes : (
Enfin bref, merci de vos avis ! (:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;2178127 a dit :
Je vais te répondre l'inverse de Jamie :yawn:
Pour moi ça va bien plus vite que de la cire (oui bon j'en suis à 11 ans d'épilation, donc forcément j'ai moins de poils qu'au début). La cire c'est bien si tu as beaucoup de poils, quand tu en as moins, l'épilateur est plus pratique (et chez moi attrape mieux les petits poils fins que la cire)
Et niveau douleur, ben euh, je sens plus rien :shifty:

Hum...
Finalement, l'idéal, ce serait que je fasse pas mal de fois l'épilation à la cire puis que je passe à l'épilateur électrique.
En fait, ce qui m'inquiète, c'est la repousse. Ca se passe comment pour toi ? :')

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me suis pas regardée dans un miroir depuis hier soir, et je me suis même pas démaquillée (boouuuuh, fustigeation, lapidation, honte publique, saymâââââl....). Du coup je pense que je vais retarder ce moment le plus possible.

A

Ancien membre

Guest
Jamie`;2178143 a dit :
Je me suis pas regardée dans un miroir depuis hier soir, et je me suis même pas démaquillée (boouuuuh, fustigeation, lapidation, honte publique, saymâââââl....). Du coup je pense que je vais retarder ce moment le plus possible.

Moi je me démaquille le matin. :shifty:
Pour me remaquiller deux secondes après.

Je suis pas folle vous savez. :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
έυα;2178148 a dit :
Moi je me démaquille le matin. :shifty:
Pour me remaquiller deux secondes après.

Je suis pas folle vous savez. :cretin:

Ben moi aussi, je me démaquille / nettoie tous les matins ET tous les soirs ! :)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bazinga-;2178141 a dit :
Hum...
Finalement, l'idéal, ce serait que je fasse pas mal de fois l'épilation à la cire puis que je passe à l'épilateur électrique.
En fait, ce qui m'inquiète, c'est la repousse. Ca se passe comment pour toi ? :')

Je peux te répondre aussi :shifty: : j'ai fait environ 7 ans d'épilation à la cire chaude en institut avant de passer à l'épilateur. Je trouve le temps de repousse à peu près égal (compte 3 semaines environ avant de te ré-épiler, parce que ça sert à rien de s'épiler sur poils trop courts) et niveau douleur, à peu près égal, quoique la cire c'est un peu plus douloureux. l'épilateur, les premiers coups font un peu mal, mais après ça va tout seul, suffit de bien tendre sa peau dans les endroits plus délicats. Et plus tu épiles, moins ça repousse.
(bon par contre moi, cire ou épilateur, j'ai une peau moisie, donc ça rougit toujours à balle, donc systématiquement, désinfectant et puis crème hydratante, Cicabiafine mon amour :shifty: )

Mon maitre d'apprentissage est venu nous faire un coucou après 3 mois d'arrêts. Il s'est racheté la même voiture que moi, l'a payé 4000? de plus et il trouve qu'il a fait une affaire, j'ai rien osé dire :shifty:

J'ai faim mais je vais attendre ma nouvelle copine de boulot pour manger :yawn:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lokelani.;2178152 a dit :
Eh beh moi j'en suis à bien 7 ans d'épilation et j'en ai de plus en plus... je le fais à l'épilateur électrique et je suis pas du tout convaincue par cette technique (mais moi aussi j'ai des poils un peu radioactifs hinhin), ça me casse les poils, en une semaine tout est déjà repoussé. Mais bon je pense que chez une personne à la pilosité normale l'épilateur c'est cool quand même. Et puis au début ça fait mal mais bon, rien d'atroce non plus.
La cire pour moi ça enlève mieux et ça donne un meilleur résultat sur la durée mais c'est quand même un peu relou, plus long, et puis ça colle... :XD:
Des poils radioactifs :yawn:
Hum hé bien, j'ai un peu tout sauf une pilosité normale : D

Evie Lovelle;2178157 a dit :
Je peux te répondre aussi :shifty: : j'ai fait environ 7 ans d'épilation à la cire chaude en institut avant de passer à l'épilateur. Je trouve le temps de repousse à peu près égal (compte 3 semaines environ avant de te ré-épiler, parce que ça sert à rien de s'épiler sur poils trop courts) et niveau douleur, à peu près égal, quoique la cire c'est un peu plus douloureux. l'épilateur, les premiers coups font un peu mal, mais après ça va tout seul, suffit de bien tendre sa peau dans les endroits plus délicats. Et plus tu épiles, moins ça repousse.
(bon par contre moi, cire ou épilateur, j'ai une peau moisie, donc ça rougit toujours à balle, donc systématiquement, désinfectant et puis crème hydratante, Cicabiafine mon amour :shifty: )
Bon, j'imagine que ça dépend donc de la pilosité de chacune !
Tout ça me donne envie de me remettre au rasoir ; (

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes